Ce mercredi 23 novembre 2022, Stéphane remettra son étoile de maître en jeu dans une nouvelle édition des 12 coups de midi. L’occasion pour le champion de remporter sa cinquième étoile mystérieuse sur TF1.
Stéphane impérial dans Les 12 coups de midi
Comme à son habitude, TF1 a diffusé une nouvelle édition des 12 coups de midi ce mardi 22 novembre 2022. En lead-in du 13 heures de Marie-Sophie Lacarrau, ce numéro s’est centré sur la suite du parcours de Stéphane. Pour l’occasion, il a acté pour une 95e participation avec la présence d’une cagnotte de 390 747 euros de gains.
Comme le veut la tradition, Stéphane a affronté trois nouveaux adversaires dans Les 12 coups de midi. Mais David, Anthony et Emilie ne sont pas parvenus à détrôner le champion originaire de la Haute-Marne. Ce dernier a conservé son titre.
Par la suite, Jean-Luc Reichmann lui a réservé cinq questions de culture générale. Mais en faisant une erreur, Stéphane s’est limité à signer un coup de maître à 2 000 euros dans Les 12 coups de midi. Une somme qu’il a partagée avec un téléspectateur avant de se diriger vers sa cinquième étoile mystérieuse. Face à celle-ci, le maître de midi a proposé David Niven, mais en vain. Le soldat et acteur anglais n’est pas la célébrité à démasquer.
Jean-Luc Reichmann devance Laurence Boccolini
Cette nouvelle victoire de Stéphane dans Les 12 coups de midi a mobilisé 2,83 millions de téléspectateurs entre 11h51 et 12h46. Soit, 32,3 % de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Un score qui a permis au jeu d’Endomol de placer large leader des audiences devant France 2. Sur la chaîne publique, Laurence Boccolini a plébiscité 1,66 million de fidèles avec Tout le monde veut prendre sa place. Soir, 18,3 % de part de marché. Jean-Luc Reichmann a aussi rassemblé 32 % des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Cependant, le programme est en baisse de 3,4 points en comparaison au mardi 15 novembre.