« J’ai zappé » : le nouveau concept dans Cauchemar en cuisine fait fuir les téléspectateurs
Alors qu’un nouvel épisode de Cauchemar en cuisine a été diffusé par M6 ce lundi 21 novembre, un gros changement dans l’émission est loin de plaire aux internautes.
Cauchemar en cuisine boycotté par les téléspectateurs suite à ce changement
Voilà maintenant quelques mois que Cauchemar en cuisine est de retour sur M6 pour le plus grand plaisir des fans. Pour cette saison, la production a décidé de mettre en place une nouveauté. En effet, Mallaury Gabsi y est présente en deuxième partie du programme. Sauf que ce changement dans Cauchemar en cuisine est loin de plaire aux téléspectateurs.
Pour cette nouvelle saison de Cauchemar en cuisine, les fans ont eu droit à un nouveau concept. Mais celle-ci ne semble pas faire l’unanimité. Dorénavant, c’est Mallaury Gabsi qui aide les restaurateurs en difficulté et non Philippe Etchebest, comme dans les saisons précédentes. Une passation qui ne fait pas l’unanimité. Mais ce n’est pas le seul changement qui déplaît aux fans de Cauchemar en cuisine. En effet, dans l’épisode de lundi soir, de nombreux internautes ont évoqué le « malaise » de la thérapie de famille.
« Il est temps de zapper »
Bien évidemment, les aficionados n’ont pas manqué de dévoiler leur agacement face à ce nouveau concept de Cauchemar en cuisine. D’ailleurs, face à ce changement, ils ont décidé de boycotter le programme du chef étoilé. Sur Twitter, on pouvait lire : « Thérapie de famille puis intervention de Mallaury… il est temps de zapper, je n’ai jamais accroché à ce nouveau format ». Ou encore : « J’ai toujours été fan de cauchemar en cuisine bah depuis que Mallaury est dans l’émission et qu’il débarque je zappe. Il casse toute la dynamique de l’émission c’est insupportable ». Un internaute a écrit : « J’aimais tellement mieux quand c’était Philippe qui faisait la remise à niveau des chefs ». Tandis qu’un autre a laissé : « Dès que c’est au tour de Mallory, je quitte l’émission. Ne me demandez pas pourquoi… juste l’impression que ce n’est plus la même émission après ». Reste à savoir si la chaîne prendra en compte ces avis.