Lundi 21 novembre 2022, Stéphane a réalisé un nouveau coup de maître dans Les 12 coups de midi. Par ailleurs, le jeu animé par Jean-Luc Reichmann est en baisse d’audience.
Un nouveau coup de maître pour Stéphane dans Les 12 coups de midi sur TF1
Déjà à la tête de quatre étoiles mystérieuses, Stéphane revenait dans Les 12 coups de midi pour une 94e participation. Le champion tient les règnes du jeu d’Endomol depuis trois mois. Dès le début de l’édition, Jean-Luc Reichmann a été surpris par la production.
En effet, Sylvain, son coiffeur est apparu sur le plateau tout bronzé et vêtu d’une combinaison de ski. À titre de rappel, l’animateur a fait la promesse de ne pas se couper les cheveux tant que Stéphane reste maître de midi.
Pour ce numéro des 12 coups de midi, Stéphane a été défié par Quentin, Laetitia et Samantha. Cette dernière a été battue par l’ouvrier en usine avec 38 secondes de plus lors du « Coup fatal ». En finale, le champion a de nouveau explosé le compteur de TF1 en signant un coup de maître à 10 000 euros.
Face à l’étoile mystérieuse, dont la valeur s’élève à 22 221 euros, le maître de midi s’est vu proposer Louise Bourgoin, mais sans succès. La cagnotte de Stéphane dans Les 12 coups de midi s’élève à 390 747 euros. Il est en passe de franchir le cap des 400 000 euros.
Audience en baisse pour Jean-Luc Reichmann et Laurence Boccolini
Ce nouvel exploit de Stéphane dans Les 12 coups de midi a rassemblé 3,14 millions de téléspectateurs. Soit, 34,3 % de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Le jeu a également réuni 29 % des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Cependant, le programme est accusé d’une perte de 1,1 point sur une semaine.
Sur France 2, Tout le monde veut prendre sa place a mobilisé 1,58 million de français. Soit, 17,5 % de part de marché de quatre ans et plus. Le jeu animé par Laurence Boccolini est par ailleurs en baisse de 1,5 point sur une semaine.