La jolie blonde Loana a participé à la première saison de Loft Story. Et elle en est même sortie gagnante. Puis, elle est devenue une star après cela. Cependant, elle avait du mal à gérer sa vie de célébrité. Elle était plongée dans les drogues, l’alcool et la dépression. Mais elle va beaucoup mieux maintenant. Récemment, la légende de sa publication a fait polémique sur les réseaux sociaux. En effet, Loana s’est permis de se comparer à Lady Di. On vous dit tout !
Loana a osé se comparer à Lady Di
Dans une récente publication Instagram, Loana très fière a expliqué qu’elle avait fait la une de 100 magazines. D’ailleurs, elle a partagé toutes les couvertures où elle a posé. Dans la légende de sa publication, Loana a osé se comparer à la regrettée Lady Diana. Une remarque qui a fortement agacé les internautes. Ces derniers n’ont donc pas hésité à la critiquer dans les commentaires de sa publication. On peut notamment lire ce genre de messages : « Se comparer à Lady Di, il faut oser. Franchement, Loana, toujours à côté de la plaque », ou bien encore « 15 fois la même publication et se comparer à Lady Diana quel manque de respect ». Ses remarques ont affecté Loana, ainsi, elle a tenu à réagir.
La blonde a tenu à s’excuser
Pour présenter ses excuses, Loana a fait une publication sur Instagram. Ainsi, elle a posté une photo d’elle et a écrit : « Je m’excuse vraiment de tout mon cœur si mon commentaire sur le nombre couvertures de magazines était supérieur à Lady Diana qui est une de mes idoles une femme extraordinaire et je ne lui arrive même pas à la cheville. Je l’avoue en toute sincérité, ça a été très maladroit et inconvenant de ma part de ne serait-ce que mettre mon prénom à côté du sien… Je suis fan et émerveillée devant la princesse de cœur du monde, je m’excuse encore ».