Paul El Kharrat qu’a fait l’ex-maître de midi de ses 700 000 euros de gain
|

Paul El Kharrat : qu’a fait l’ex-maître de midi de ses 700 000 euros de gain ?

Alors que depuis sa participation, ou plutôt, ses nombreuses participations, Paul El Kharrat a gagné en notoriété. Mais pas qu’Il a aussi gagné financièrement. Avec près de 700 000 euros de gains, Paul El Kharrat avait de quoi faire. Et justement, jeudi dernier, il a pu se confier à nos confrères de Gala sur la façon dont il a géré ses gains. On vous explique tout ici.

Les gains de Paul El Kharrat

Alors, jeudi derrière, on a interrogé Paul El Kharrat sur l’utilisation de ces nombreux gains. Et la réponse de Paul El Kharrat reste que tout cet argent a paru partir sur des comptes bancaires. Une façon pour lui de s’assurer de “vivre décemment dans [sa] vie future”. En revanche, pour ce qui est des cadeaux, il n’en a gardé que certains. Mais avec son argent, il souhaite aussi investir. “Je souhaite investir dans un logement, j’ai hâte de commencer les recherches, mais j’attends toujours les disponibilités de Stéphane Plaza”.

Le jeune homme en a aussi profité pour faire des confidences plus intimes.  Il déclare que “Je n’ai jamais connu ce sentiment, avec les palpitations, les papillons dans le ventre, le plaisir infini de revoir l’autre”. Et il termine sur le fait qu’il adorerait “voir ce que ça fait d’aimer et d’avoir des enfants car j’ai une passion pour les bébés, je les trouve trop mignons”.

Une vie changée 

En effet, si Paul El Kharrat a su séduire le public grâce à ses connaissances et son jeune âge, cela lui a ouvert des portes. En effet, Laurent Ruquier a bien vite repéré ce jeune homme atteint d’autisme asperger. Alors très vite, l’animateur propose au jeune homme de le faire rentrer dans son émission intellectuelle. C’est ainsi qu’à 23 ans, il débarque dans l’émission Les grosses têtes sur RTL.

Mais en plus de cela, on peut le retrouver dans d’autres émissions. On le voit notamment venir dans la nouvelle émission Les Traîtres, ou même le classique Fort Boyard. Le moins que l’on puisse dire, c’est que la vie de Paul El Kharrat a bien semblé modifier depuis à participation dans les 12 coups de midi, en plus ces gains ont été nombreux.

Publications similaires