Ce week-end, Charlène et Albert de Monaco ont assisté au match de rugby opposant la France à l’Afrique du Sud, dans les tribunes du Vélodrome.
Charlène et Albert de Monaco : une apparition inattendue dans les tribunes du Vélodrome
Changement de décor pour Charlène de Monaco qui a été aperçu dans les tribunes du Vélodrome. Près de dix jours après s’être envolée pour New York afin de participer à un gala organisé par la Princess Grace Foundation. L’épouse du prince Albert réapparait devant les flashs, à Marseille cette fois-ci. Le 12 novembre, l’ancienne nageuse olympique s’est en effet rendue au stade Vélodrome. Ils ont fait ce déplacement pour regarder un match de rugby opposant l’équipe de France et celle de l’Afrique du Sud. Un clin d’œil à son pays natal, où elle avait effectué plusieurs mois de convalescence au début de l’année 2021.
Habillée de noir, Charlène de Monaco a été aperçue dans les tribunes du Vélodrome. Installés l’un à côté de l’autre, les deux époux semblaient apprécier cette sortie sportive malgré leurs mines graves. L’Afrique du Sud s’étant finalement inclinée face aux Bleus.
PRINCESSE ET MÈRE DE FAMILLE
Si la princesse Charlène a pleinement repris ses activités officielles depuis son retour sur le Rocher. Multipliant les apparitions publiques sur la principauté ou à l’étranger, elle n’en oublie pas pour autant son rôle de mère. En octobre dernier, elle l’a prouvé à l’occasion de la fête d’Halloween en partageant. Sur son compte Instagram, un cliché de ses jumeaux déguisés. Quelques jours plus tôt, elle dévoilait ensuite leur photo de classe officielle avec en légende ces quelques mots : « Ils grandissent si vite. » Mais Charlène et Albert de Monaco trouvent toujours des moments sans enfant.