Charlene de Monaco rock’n’roll, honorée par le prince Albert : rares baisers du couple en public
Ce 17 novembre dernier, Charlène et Albert de Monaco se sont adonné à des baisers en public. C’était lorsque que le prince monégasque avait décoré son épouse dans l’enceinte du stade Louis II du Rocher. Plusieurs acteurs du milieu sportif étaient présents à cet évènement.
Au top de sa forme
À première vue, Charlène de Monaco est au top de sa forme des mois après son internement zen Suisse. De plus, la princesse est désormais auprès de sa famille plus exactement de son cher époux et de leurs jumeaux. Effectivement, le retour de Charlène de Monaco au Rocher a vraiment fait des heureux. L’ancienne nageuse a aussi retrouvé le sourire et joue son rôle de mère à temps plein mais aussi son rôle d’épouse. D’ailleurs, elle était au bras du prince Albert de Monaco à Londres durant les funérailles de la reine Elizabeth II. Toutefois, ce 17 novembre, Charlène et Albert de Monaco ont attiré tous les regards avec des baisers. De quoi émerveillé le monde.
Charlène et Albert de Monaco se sont échangés des baisers en public
Le souverain monégasque avait réuni plusieurs acteurs du monde du sport monégasque dans l’enceinte du stade Louis II. En effet, c’était pour une remise de médaille très spéciale. Par ailleurs, le père des jumeaux en a profité pour honorer la carrière de nageuse professionnelle de son épouse. « À l’occasion de la remise des médailles de l’Education physique et des sports ce jour au Stade Louis II, S.A.S. le Prince a remis à Son épouse S.A.S. la Princesse Charlène la médaille en Vermeil puis les médailles aux 58 récipiendaires présents. Cette distinction rend hommage à Sa carrière sportive et à Son engagement dans la vie sportive de la Principauté » pouvait-on lire sur les photos partagées sur les réseaux sociaux.
Par ailleurs, de son coté, Charlène de Monaco avait arboré une tenue classique grise ravivée. Elle avait rehaussé cette tenue avec une veste en cuir marron. Une touche rock de son look a vraiment conquis son cher époux. Suite à quoi, Charlène et Albert de Monaco ont échangé des baisers en public. Ce sont des choses qui arrivent très rarement. Mais ces baisers de Charlène et du prince Albert de Monaco montrent que tout va bien entre le couple. Les rumeurs de divorce sont désormais derrière eux.