Les précédents Maître de midi ont déjà été au cœur d’une polémique similaire. En effet, les téléspectateurs ont pensé qu’ils sont trop favorisés par la production du jeu télévisé, Les 12 coups de midi. Cette-fois, c’est autour de Stéphane de rejoindre la liste des accusés. Et pour cause, Stéphane est soupçonné d’être favorisé dans les 12 coups de midi.
Les 12 coups de midi : Stéphane est favorisé
Si vous suivez les 12 coups de midi, vous savez que l’actuel maître de midi s’appelle Stéphane. Ayant rejoint l’aventure le 20 août 2022, ce père de deux garçons tentera une 84e victoire le 11 novembre prochain. Bien qu’il dispose d’une cagnotte de plus de 300 000 euros, certaines bonnes réponses de Stéphane font débat. Ce n’est pas que le candidat des 12 coups de midi triche, c’est juste que certaines questions sont trop faciles. D’ailleurs, les internautes ont dénoncé sur Twitter que Stéphane est favorisé dans Les 12 coups de midi.
Les internautes sont en colères
Selon les téléspectateurs, Stéphane est favorisé dans Les 12 coups de midi. En effet, les questions qui lui sont posées sont trop faciles selon leur avis. Un exemple de question qui a vraiment énervé les internautes. « Qu’est qu’un épagneul ? Un humain, un chien, un métal ou un champignon ? ». La facilité de la question a décontenancé certains fans de l’émission de TF1. D’autant plus que les questions des autres candidats ne seraient pas de ce niveau. Voici les remarques sur Twitter. « Je ne comprends pas qu’il puisse encore être là. Oui les gens vont me dire qu’il est cultivé ! Vu le niveau des questions, nous sommes tous très cultivés ». « Vu le niveau des questions, nous sommes tous très cultivés, mais sérieusement, quel genre de questions sont-elles pour donner un avantage à Stéphane ? ».
Ou encore, « même Jean-Luc Reichmann a eu l’air « choqué » par la facilité avec laquelle l’épagneul a été interrogé. C’est triste de voir qu’on en arrive là ». Ainsi, tout cela amène les internautes à penser que Stéphane est favorisé dans Les 12 coups de midi. Cependant, ce n’est pas la première fois que cette question de favoritisme fait polémique. En effet, cela s’est produit à l’époque de Paul. Les téléspectateurs avaient remarqué qu’il posait souvent des questions dans son domaine de prédilection, à savoir l’histoire.