Star Academy : Julien de nouveau sur le banc des nommés, son frère pointe du doigt un désavantage

Star Academy : Julien de nouveau sur le banc des nommés, son frère pointe du doigt un désavantage

Le frère de Julien de la Star Academy vient de prendre la défense de ce dernier sur les réseaux sociaux. Pour la troisième fois, ce candidat se trouve être nominé. Une situation qui est loin de plaire à son frère Mathieu.

Les nominés de la nouvelle prime

Pour la cinquième prime de La Star Academy Anisha, Tiana, Stanislas et Julien étaient nominés. Effectivement, ils devront se battre pour leur place dans l’émission. Vraisemblablement, ces quatre nominés n’ont pas su gérer leur stress durant les évaluations. Tous les candidats ont eu droit à une prestation basée sur l’improvisation. Pour sa part, Julien s’est arrêté au milieu de sa prestation.

D’ailleurs, malgré les encouragements de ses professeurs, il n’a pas pu terminer la reprise de Lucie, de Pascal Obispo. « Je suis désolé, j’ai vraiment tout zappé, ça ne sert à rien. C’est impossible pour moi, donc je ne peux pas », a-t-il déclaré. « J’ai bossé, mais je suis le dernier à passer (…) Je ne fais que dormir depuis tout à l’heure (…) Je suis dégoûté » avait-il ajouté. Ainsi, il a terminé sur les bancs des nominés. Certes Michaël Goldman n’est plus tolérant en ce qui concerne le jeune homme. Cependant, cette nouvelle nomination est loin de passer pour le frère de Julien de la Star Academy.

Son grand frère Mathieu défend Julien de la Star Acedemy

Julien risque de quitter la Star Acedemy, une idée que son frère Mathieu refuse d’accepter. En effet, il a décidé de prendre la parole et de faire part de sa contrariété. « Ce mec réussit tous ses primes mais pas ses évaluations… », a-t-il déclaré agacé. « Sans déconner, pour ceux qui ont vu, il était carrément désavantagé. 1 h pour apprendre leur chanson, ok ils étaient tous dans le même bateau, mais devoir attendre derrière que tout le monde passe et se souvenir de sa chanson (surtout quand on ne la connaît pas), c’est hard de ouf. Il l’avait en plus aux répets ! Surtout qu’il a grave bossé cette semaine, il était motivé de ouf… En plus, il est malade. Ça me rend fou !! » avait-il ajouté.

Par ailleurs, après son coup de gueule, Mathieu Canaby a demandé de l’aide aux internautes pour sauver son frère Julien dans la Star Acedemy. Comme argument, il met en avant le potentiel de son frère. « Faut pas qu’il sorte maintenant, il est en train de se révéler petit à petit, il a grandi, il commence à comprendre mais ses pertes de confiance et les quelques désavantages qu’il a eu lui ont une fois de plus foutu sur le banc des nominés… » avait confié Mathieu. Espérons que les internautes sauvent une fois de plus le jeune homme.

Publications similaires