Ce dimanche 13 novembre 2022, Stéphane poursuivra son parcours dans Les 12 coups de midi pour tenter de décrocher sa quatrième étoile mystérieuse.
Stéphane en quête de sa quatrième étoile mystérieuse
Comme à son habitude, TF1 a diffusé un nouveau numéro des 12 coups de midi le samedi 12 novembre. Orchestré par Jean-Luc Reichmann, il s’est centré sur la suite de l’impressionnant parcours de Stéphane.
Pour l’occasion, l’ouvrier en usine a remis son étoile de maître en jeu pour une 85e participation dans l’émission. Avec la présence d’une cagnotte de 327 852 euros de gains, il a affronté trois nouveaux adversaires. Mais Sophie, Ludivine et Paul ne sont pas parvenus à détrôner le champion. Stéphane a conservé son titre dans Les 12 coups de midi.
Par la suite, il a répondu à cinq questions de culture générale posées par l’animateur des 12 coups de midi. En cumulant les mauvaises réponses, le champion originaire de la Haute-Marne s’est limité à signer un coup de maître à 200 euros. Une somme que Stéphane a partagée avec un téléspectateur avant de se diriger vers sa quatrième étoile mystérieuse. Face à celle-ci, il s’est vu donner le nom d’Artus. Mais l’humoriste et comédien n’est pas la personnalité à démasquer.
Les 12 coups de midi loin devant Laurence Boccolini
Cette nouvelle performance de Stéphane dans Les 12 coups de midi a mobilisé 2,72 millions de téléspectateurs, entre 11h50 et 12h44. Soit, 31,1 % de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Le jeu animé par Jean-Luc Reichmann a également rassemblé 27,5 % des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Un score qui a permis au jeu d’Endomol de dominer les audiences.
En frontal, Laurence Boccolini a réuni 1,69 million de fidèles avec Tout le monde veut prendre sa place sur France 2. Soit, 18,4 % de part de marché de quatre ans et plus. Le jeu est en hausse de 1,3 point en comparaison au samedi 5 novembre.