Énorme choc pour le clan Beaufour. Le 5 novembre, le père de famille, Teddy Beufour, a été victime d’un terrible accident de la route. Fort heureusement, il s’en est sorti avec quelques séquelles. D’après sa femme, l’ancien candidat de Familles nombreuses, la vie en XXL se remet de son accident. Elle a d’ailleurs publié des clichés de lui sur son lit d’hôpital ainsi que des photos de son véhicule accidenté.
Familles nombreuses, la vie en XXL : les Beaufour
TF1 s’apprête à lancer la saison 6 de « Familles nombreuses, la vie en XXL » après six semaines de déprogrammation à cause de la « Star Academy ». Ainsi, les téléspectateurs pourront de nouveau suivre les quotidiens des familles à partir du 28 novembre 2022.
Neuf familles donneront vue à cette nouvelle saison, dont six d’entre elles sont nouvelles. Malheureusement, une célèbre famille a décidé de quitter l’aventure suite à des conflits avec la production. Il s’agit du clan Pellissard qui était présent depuis le début de l’émission.
De leur côté, les Beaufour ne seront désormais plus présentes dans cette nouvelle saison de « Familles nombreuses, la vie en XXL ». Rappelons qu’ils ont participé dans la première saison du programme. Le clan est composé de six enfants, Sarah-Luna, Paolino, Louka, Manoutéa, Mahélou et Célestin. Bien qu’ils aient été appréciés par les téléspectateurs, la famille a décidé de quitter l’émission de la Une. Pour cause, la tournure des choses ne raccorde plus avec leur valeur.
Lors d’un entretien auprès de Jordan De Luxe dans son émission « Chez Jordan », Teddy Beaufour avait expliqué : « La première saison, c’était bienveillant. On voyait la vraie vie d’une famille nombreuse. Arrivés à un moment, ils montent crescendo. Il y a des scènes, ça devient n’importe quoi. Une famille nombreuse lambda ne peut pas s’identifier à certaines familles ».
L’ancien participant de « Familles nombreuses, la vie en XXL » victime d’un accident
Grâce à leur participation dans « Familles nombreuses, la vie en XXL », la famille Beaufour est connue du public. D’ailleurs, récemment, ils étaient frappés par un drame. Le 5 novembre, Teddy, le père de famille, a été victime d’un terrible accident. Dans une publication sur Instagram, Ophélie, la mère de famille a indiqué : « Comme vous avez pu le voir dans mes Storys, Teddy a eu un grave accident ce matin. Il s’est fait percuter de plein fouet par un automobiliste qui s’est déporté sur la gauche et à très grande vitesse. Nous avons eu la plus grosse peur de notre vie, mais Teddy s’en est bien sorti malgré la gravité de l’accident et le choc. Il a dû être désincarcéré de notre minibus par les pompiers, car une de ses jambes était littéralement bloquée et la douleur est extrêmement forte ».
Le père de famille s’en sort avec une hanche abîmée et une longue convalescence. Quant à leur voiture endommagée, la maman de six enfants précise que ce n’est que du matériel. Le plus important pour elle c’est que Teddy a survécu à cet accident de la route. Elle a d’ailleurs partagé des photos de leur véhicule pour dévoiler l’ampleur des dégâts. On pourrait ainsi voir la voiture dans un état lamentable. Les portières envolées et le pare-brise en éclat.
La convalescence sera longue
Pour l’heure, l’ancien participant de « Familles nombreuses, la vie en XXL » doit encore rester quelques jours à l’hôpital, le temps de faire des examens. Effectivement, il doit subit une opération de la hanche.
En effet, le père de famille est resté coincé dans sa voiture lors de l’accident. Ainsi, les pompiers étaient obligés de « découper le camion pour le sortir ». Une chose est sure, sa convalescence sera longue. Heureusement, il peut bien compter sur les siens pour surmonter cette épreuve.
Encore choquée par l’accident de son mari, Ophélie a souligné que rien ne sera plus comme avant. Les séquelles physiques du père de six enfants auront sans doute un impact sur son quotidien. De plus, il ne pourra plus travailler alors qu’ils sont tous deux à leur propre compte. « Je vais donc devoir gérer seule mes 2 boulots, plus celui de Ted, le quotidien à la maison, les 6 enfants, mais aussi les travaux (…) J’ai peur que nos projets ne puissent pas aboutir, et surtout, j’ai très peur pour mon chéri »,a-t-elle conclu.