Ce mercredi 9 novembre 2022, Stéphane a égalé le record de participation de Timothée aux 12 coups de midi. En termes d’audiences, le jeu animé par Jean-Luc Reichmann est en hausse.
Stéphane impérial dans Les 12 coups de midi
Depuis son arrivée dans Les 12 coups de midi le samedi 20 août 2022, Stéphane enchaîne les victoires. Ce mercredi 9 novembre, le maître de midi était revenu sur le plateau de l’émission pour une 82e participation. Dès le début de l’édition, Jean-Luc Reichmann a tenu à rappeler sa promesse qu’il ne se coupait pas les cheveux tant que l’ouvrier en usine restera champion. Il explique d’ailleurs que dans la rue, on l’appelle Dick Rivers, Elvis, Eddy Mitchell, Didier l’embrouille ou encore Francis Cabrel.
De son côté, Stéphane explique avoir reçu une carte postale dans sa loge et la donne à l’animateur. Celui-ci provient en effet du coiffeur de ce dernier qui annonce dans son message être parti aux Bahamas, car il ne peut plus se couper ses cheveux. De quoi provoquer le fou rire de Jean-Luc Reichmann qui en profite pour faire quelques révélations. Il avoue en effet dormir seul en ce moment en raison de ses cheveux. Stéphane propose d’ailleurs qu’en cas de 100e victoire dans Les 12 coups de midi, l’animateur « pourra se rafraîchir la nuque ».
Lors de cette édition des 12 coups de midi, Stéphane a affronté Adrien, Morgane et Rayane. Bien que le champion ait été confronté deux fois en duel, il ne s’en est pas laissé impressionner. Lors du « coup fatal », il a éliminé Rayane. En final, le maître de midi a fait une erreur sur une interrogation. Ainsi, il s’est limité à empocher 3 000 euros supplémentaires à sa cagnotte.
Face à l’étoile mystérieuse, dont la valeur s’élève à 37 108 euros, Stéphane a donné le nom de Julian Alaphilippe, mais sans succès. Sa cagnotte s’élève actuellement à 352 352 euros en 82 victoires. Il a égalé le record de Timothée, ancien grand maître de midi.
Jean-Luc Reichmann en hausse sur TF1
Ce nouvel exploit de Stéphane dans Les 12 coups de midi a rassemblé 3 millions de téléspectateurs. Soit, 34,1 % de l’ensemble du public. Le jeu a conquis 29 % des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Le programme est en hausse de 2 points sur une semaine.
Sur France 2, Laurence Boccolini a plébiscité 1,72 million de fans avec Tout le monde veut prendre sa place. Soit, 19,1 % de part de marché. Le jeu est en baisse de 1,6 point sur une semaine.