Charlène de Monaco splendide en robe fleurie, en compagnie d'Albert, pour les Princess Grace Awards 2022

Charlène de Monaco splendide en robe fleurie, en compagnie d’Albert, pour les Princess Grace Awards 2022

La robe fleurie de Charlène de Monaco lui va à ravir. Elle apparaît en meilleure forme et c’est magnifique !

Charlène de Monaco ravissante en robe fleurie

Depuis jeudi 26 mai, le Rocher vibre au rythme des courses de Formule 1 du Grand Prix de Monaco. Pour le dernier jour de la célèbre compétition sportive, toute la famille princière a fait le déplacement. Le prince Albert, son épouse la princesse Charlene et les jumeaux Jacques et Gabriella ont assisté à l’ultime course. Cette dernière a été remportée par le pilote mexicain Sergio Pérez. En effet, il détrône le Néerlandais Max Verstappen, arrivé troisième. La petite famille a ensuite assisté à la remise des trophées et à la traditionnelle aspersion de champagne sur le podium. Pour l’occasion Charlène de Monaco apparaît dans une splendide robe fleurie.

Le prince Albert avait enfilé un très chic pantalon en toile beige, une chemise blanche, et une veste de costume bleu marine assortie à sa cravate. Le prince héréditaire Jacques, tout aussi élégant que son papa, était quant à lui vêtu d’un pantalon bleu et d’une jolie veste crème, par-dessus une chemise bleu ciel. Mais ce sont définitivement les filles de la famille princière qui ont ébloui le Rocher ce dimanche 29 mai. Charlène de Monaco, en meilleure santé mais encore fragile, était ravissante robe fleurie. La princesse Gabriella, qui adore chiper les rouges à lèvres de sa maman, portait de son côté une adorable robe longue à motifs floraux. Un duo de choc ultra-stylé !

Le rôle particulier du prince Jacques lors du Grand Prix de Monaco

Dans les colonnes de Nice-Matin, mardi 24 mai, Charlène de Monaco s’est exprimée au sujet du Grand Prix de Monaco. Selon elle, la course automobile est « un des événements les plus importants de l’année ». « C’est un week-end particulier, avec une effervescence particulière », s’était-elle réjouie d’avance. L’épouse du prince Albert avait alors précisé que son fils, le prince Jacques, jouerait un rôle particulier avec son père lors de l’événement. « Je suis très heureuse de vivre ces moments en famille et cette année Jacques fera, pour la première fois, le tour d’honneur avec son papa », avait raconté l’ancienne nageuse. Et de conclure : « C’est pour nous une grande fierté ». L’intervention de Charlène de Monaco a fait de l’ombre à sa robe fleurie. 

 

Publications similaires