Jean-Jacques Goldman voici qui sont ses 6 enfants !

Jean-Jacques Goldman : voici qui sont ses 6 enfants !

Jean-Jacques Goldman n’a pas moins de six enfants. Il a connu deux mariages. Le premier avec Catherine Morlet, en 1975, et le second avec Nathalie Thu Huong-Lagier, en 1997.

Les enfants de Jean-Jacques Goldman 

Loin de la scène et des projecteurs, Jean-Jacques Goldman a fêté ses 71 printemps ce mardi 11 octobre. Le chanteur est en effet absent de la scène depuis 2016. Jean-Jacques Goldman consacre aujourd’hui son temps aux siens, notamment à ses six enfants. Longtemps loin de sa famille du fait de son métier, Jean-Jacques Goldman a tiré sa révérence professionnelle au début des années 2000. Il veut profiter de sa famille et surtout de ses trois derniers enfants. En première noce avec Catherine Morlet, l’interprète de « comme toi » a eu trois enfants : Caroline, Michael et Nina. Après son divorce de Catherine Morlet en 1997, le chanteur refait sa vie, en 2001, avec Nathalie Thu Huong-Lagier avec laquelle il a trois filles : Maya, Kimi et Rose.

Caroline Goldman a vu le jour en 1975. La jeune femme a suivi la même voie que sa mère, en devenant psychologue à son tour. À ce titre, elle est souvent à l’antenne de l’émission « La Maison des Maternelles ». Michael Goldman a débarqué en 1979. Le nouveau directeur de la Star Academy a fait sa scolarité à l’École alsacienne. Il poursuit ses études en préparant un Deug d’économie, qu’il abandonne en 1999. Son oncle Robert Goldman, producteur et compositeur, l’aide à intégrer un stage à la direction artistique du label discographique BMG. Le fils de Jean-Jacques Goldman est alors engagé par la major du disque jusqu’à sa fusion avec Sony Music, en tant que directeur artistique junior. C’est chez BMG qu’il fait la rencontre d’Anthony Marciano et Sevan Barsikian. Avec eux, Michael Goldman fonde en 2002 la société d’édition musicale Bamago

Michaël Goldman prône pour la liberté d’expression

En 2012, Michael Goldman fonde Tipeee. C’est une plateforme française de financement participatif en ligne construite sur le principe du pourboire. Elle permet alors à ses utilisateurs de rémunérer les « créateurs » inscrits sur le site via des dons. Michael Goldman s’était d’ailleurs retrouvé au cœur d’une polémique à la sortie du controversé documentaire sur la Covid-19  Hold-up, fin 2020. En effet, cette plateforme avait hébergé son financement. « J’assume tout ce qu’il y a sur ce site, du plus antisémite au moins antisémite, et du plus complotiste au moins complotiste », avait-il alors déclaré. Michael Goldman est aussi parolier à ses heures. Parlons maintenant des autres enfants de Jean-Jacques Goldman.

Après Caroline et Michaël, la petite Nina a vu le jour en 1985. Elle est aujourd’hui pédiatre, et est toujours loin des médias. Jean-Jacques Goldman et Catherine Morlet ont divorcé en 1997. Deux ans plus tôt l’artiste a rencontré Nathalie Thu Huong-Lagier, qui aurait l’âge de Michaël Goldman. Leur histoire d’amitié deviendra une belle histoire d’amour. Le chanteur l’épouse en secondes noces en 2001. Originaire de Marseille, la jeune Nathalie est étudiante en mathématiques quand elle commence à fréquenter Jean-Jacques Goldman. Elle poursuit ses études et obtient son agrégation de mathématiques en 2003, ainsi qu’un doctorat en mathématiques pures en 2007. Jean-Jacques Goldman aura ensuite trois enfants. Maya, née en 2004, Kimi, en 2005 et enfin Rose, en 2007. Elles sont aujourd’hui respectivement âgées de 18, 17 et 14 ans.

 

Publications similaires