Léa (Star Academy), attrape la grosse tête, recadrage de Michael Goldman dans Star Academy

Léa (Star Academy), attrape la grosse tête, recadrage de Michael Goldman dans Star Academy

Nominée pour le prochain prime de la Star Academy, Léa en prend pour son grade dans le dernier numéro de Public. Qui affirme qu’elle aurait attrapé la grosse tête. Et elle ne serait pas la seule. On vous en parle dans cet article.

Elle essaye d’avoir les faveur de Jean Jacques Goldman

« J’espère que Jean-Jacques Goldman va me regarder samedi et me repérer », a indiqué la jeune femme, qui serait ultra-protégée par la production, comme l’a révélé le journaliste Clément Guérin sur son compte Instagram. Mais pour les fans de l’émission présents sur les réseaux sociaux, peu probable que Jean-Jacques Goldman, qui a tiré sa révérence depuis des années, soit attiré par son profil. «Mais MDRRRRRR ! Goldman est humble et simple si ta voix l’intéresse, ça m’étonnerait que la personnalité ce soit pareil », ironise un autre.

Par ailleurs, de ses motivations, Léa a eu l’occasion d’en parler. «Je ne connaissais de la Star Academy que le nom. Je sais que c’est une école super intense, très sérieuse, et je me suis dit que ça allait changer de tout ce que j’ai l’habitude de faire », a expliqué à France Bleu l’opticienne dans le XXe à Paris. Les cours de chant, « cela me permettait de m’évader, de m’exprimer, c’était comme un cours de boxe. Je n’ai jamais lâché », précise la fan de Céline Dion et de Beyoncé. « J’ai le déhanché de nature. Moi ce que j’adore ce sont les divas, genre Aya Nakamura et Eva Queen », disait-elle « Je me vois bien être la diva 2.0 » ! Mais les gens disent aussi que Léa a pris la grosse tête dans la Star Academy.

 

Léa a pris la grosse tête dans Star Academy

Ce serait aussi le cas de Julien qui parlerait de lui à la troisième personne. Et puis, Louis qui s’est moqué de la terrible chute de Shy’m. Avec les anciens candidats de la Star Academy, certains de la nouvelle génération se distinguaient surtout par une grosse tendance à avoir le boulard ! ». Et le nom de Léa, l’opticienne de 24 ans, qualifiée de diva par ces petits camarades.

Celle qui pourrait quitter le navire dès le prochain prime de l’émission aurait marqué les quotidiennes diffusées sur TF1 «  par son attitude nonchalante en danse ». Et ce jour-là, elle avait même poussé Yanis Marshall, son professeur de danse, à se taire. Il est aussi reproché à la complice de Paola «stratégie d’aller aux évaluations en totale détente ». Mais Léa aurait un peu dégonflé après le recadrage en règle du Michael Goldman, le directeur de la Star Academy, qui lui a lancé un cinglant : «Tu es peut-être arrivée ici en pensant que tu étais indiscutable, ou même la plus forte, mais ce n’est pas vrai ! ». peut être quelle va maintenant se calmer après ce recadrage.

Publications similaires