Jean (L’amour est dans le pré)  ce terrible accident qui aurait pu le tuer !

Jean (L’amour est dans le pré) : ce terrible accident qui aurait pu le tuer !

Ce lundi, Jean, candidat de la nouvelle saison de L’amour est dans le pré, a accordé un entretien à Télé Loisirs. Pour l’occasion, l’agriculteur est revenu sur une tragédie de sa vie. En effet, si sa romance avec Laurence fait rêver les fans du programme, elle n’aurait pu ne jamais voir le jour. Pour cause, il y a quelques années, il a été victime d’un terrible accident.

Jean L’amour est dans le pré : victime d’un accident mortel

Voilà maintenant quelques semaines que M6 a lancé la nouvelle saison de L’amour est dans pré. Cette année, 13 agriculteurs ont décidé de chercher leur âme sœur dans l’émission présentée par Karine Le Marchand. Parmi eux, on peut retrouver Jean, un candidat phare de cette nouvelle saison de L’amour est dans le pré. Originaire d’Auvergne, il est un éleveur de vaches allaitantes dans la région.

Marre de son célibat, Jean a décidé de franchir le cap dans L’amour est dans le pré. Il faut dire qu’il a bien fait puisqu’il a pu rencontrer Laurence. Cette dernière est l’une de ses prétendantes avec qui il a souhaité continuer l’aventure en tête-à-tête. Mieux encore. Ils ont passé de bons moments ensemble lors de leur virée en amoureux à Rome. Une belle idylle qui fait fondre les téléspectateurs. Cependant, elle aurait pu ne jamais voir le jour, en raison de cet accident qui aurait pu coûter la vie à Jean de L’amour est dans le pré

«J’ai reçu un coup de pied d’un veau»

En effet, il y a quelques années Jean, candidat de L’amour est dans le pré, a été victime d’un terrible accident qui aurait pu lui coûter la vie. Lors d’une récente interview accordée à Télé Loisirs, l’agriculteur est revenu sur cet évènement tragique de sa vie. Vous l’avez surement remarqué, mais lors de la diffusion de son portrait sur M6, le quinquagénaire est apparu avec moins de dents. « J’ai reçu un coup de pied d’un veau de six mois qui faisait du rodéo. À deux centimètres près, il me tuait», a-t-il expliqué auprès de nos confrères. Avant de souligner que cet accident a eu lieu « trois ou quatre ans avant l’arrivée de l’émission pour le tournage ».

Que tout le monde se rassure, cet accident est bien derrière Jean L’amour est dans le pré. D’ailleurs, on se rappelle que Karine Le Marchand n’a pas manqué de noter un changement physique chez l’agriculteur, lors du premier speed dating. : «Mais, tu as de nouvelles dents ? Ah ouais! Fais-moi un beau sourire […] En plus, c’est beau. Ça fait naturel» a déclaré la présentatrice. Avant que le principal intéressé ait répondu : «Oui, et puis ça présente un peu mieux ». Le moins que l’on puisse dire, son sourire n’a pas laissé indifférente Laurence qui semble tomber sous son charme.

Publications similaires