Jamel Debbouze défie Cyril Hanouna – Une nouvelle étape dans la guerre (photo)

Jamel Debbouze défie Cyril Hanouna – Une nouvelle étape dans la guerre (photo)

Jamel Debbouze a décidé de poignarder Cyril Hanouna dans le dos. Pour ce faire, le comédien s’est réfugié dans l’émission d’un autre animateur.

Un vrai coup de poignard dans le dos

Ce comédien vient de faire une apparition dans Quotidien, l’émission de Yann Barthès. En effet, il y était pour faire la promotion de son nouveau long métrage « Le Nouveau Jouet ». D’ailleurs, à cause de ce choix, Jamel Debbouze a mis en colère Cyril Hanouna.

De son côté, le magazine « Public » avait affirmé que cette trahison de l’époux de Melissa Theuriau a grandement touché Baba. D’ailleurs, c’est sur le plateau de TPMP que Cyril Hanouna a découvert que Jamel Debbouze était auprès de Yans Bathès. Ce dernier n’est autre que celui qui zest a la tête de Quotidien sur TMC. « Jamel chez Yann Barthès, son pire ennemi ? À l’écran, il ne laisse rien paraître, mais dans sa tête, le trublion du PAF a sûrement vu rouge », pouvait-on lire dans l’hebdomadaire.

Cyril Hanouna prend ses distances avec Jamel Debbouze

Dès le lendemain de ce coup de poignard, Baba a pris une décision vraiment radicale. Effectivement, Cyril Hanouna fait le choix de déprogrammer la venue de son ami Jamel sur C8. Toutefois, ce rendez-vous entre les deux amis était déjà programmé depuis au moins trois semaines.

« Cyril avait ainsi eu largement le temps de prévoir un programme aux petits oignons, comme il aime à le faire quand Jamel lui rend visite. Un grand moment de télévision en perspective comme les deux en avaient déjà offert aux téléspectateurs en 2015, 2016 ou encore en 2021 », pouvait-on lire dans le magazine Public. Suite à cette situation, Cyril Hanouna et Jamel Debbouze ne sont plus très proches. Mais le comédien est loin d’être impacté par cet éloignement. La preuve, ce weekend, il avait partagé dans sa story Instagram les meilleurs moments de son passage dans Quotidien.

Publications similaires