« Les 12 coups de midi » : les avis tranchants de la mère de Stéphane contre l’émission
Dimanche 30 octobre dernier, Stéphane avait fait des révélations sur sa mère dans Les 12 coups de midi. Il a mis en avant une conversation privée qu’ils ont eue concernant le programme.
Stéphane parle de sa mère dans les 12 coups de midi
Jean-Luc Reichmann est celui qui fait la pluie et le beau temps sur son émission sur TF1. De plus, il est doué pour demander des questions vraiment personnelles aux candidats du jeu.Ce 30 octobre dernier dans les 12 coups de midi, l’animateur a questionné Stéphane sur sa mère. En effet, il a demandé au maitre de midi comment Reinette, sa mère, vivait l’aventure de son fils. « Comment elle prend l’histoire, franchement et sincèrement ? » avait demandé le présentateur. Une question ou le père de deux enfants a répondu cash.
« Elle prend la chose assez bien, elle est trop fière de son fils, parce qu’elle ne se doutait pas que j’allais aller aussi loin dans l’aventure » avait-il notamment déclaré. « Elle ne croyait pas que j’allais venir. Je vais être franc et honnête, elle m’a dit : ‘de toute façon, ils se sont foutu de ta gueule, ça fait trop longtemps que tu attends, ils ne t’appelleront jamais » avait poursuivi Stéphane dans les 12 coups de midi.
Trop fière de son fils
Jean-Luc Reichmann a demandé à Stéphane de réitérer ses propos sur sa mère dans les 12 coups de midi. « Elle a complètement changé son fusil d’épaule, maintenant » avait confié le maitre de midi. Effectivement, cette séquence a été sous l’humour. Il se peut que cette mère soit contente pour son fils. Ce dernier est actuellement en possession d’une cagnotte commune avec les téléspectateurs de 396.200 euros. D’ailleurs, c’est depuis le samedi 20 août dernier que Stéphane est le nouveau chouchou des acteurs de cette émission de TF1. En plus, actuellement, il est à sa 72e participation.