Rappel Conso vient de faire part d’un rappel de produit sur la charcuterie de Carrefour. Ce rappel massif est dû à la présence de corps étrangers. Ces produits sont donc impropres à la consommation.
Rappel produit : une charcuterie de la marque Carrefour en est victime
Ce produit doit être immédiatement ramené en magasin. En effet, Rappel Conso vient d’annoncer un rappel produit sur de la charcuterie de Carrefour. Une mauvaise nouvelle pour les clients de cette enseigne. D’ailleurs, bon nombre de personnes se procurent des apéros, des brunchs et des collations.
Ce rappel de produit touche du pâté en bocal 180g signé Espelette Recette Basque de la marque Reflets de France. De plus, c’est un produit a une consistance légèrement pimentée. D’ailleurs, cette charcuterie de Carrefour qui fait l’objet de rappel produit porte le lot GTIN 3245390125712. De plus, ces charcuteries ont été mise en vente entre le 31 mai et le 26 octobre dernier. La date de péremption est le 11 avril 2026. Désormais, vous allez faire attention à cet article.
Les risques encourus après la consommation de ce fameux produit
Bon nombre de personne se demande à quoi est due ce rappel massif sur ce produit en question. En effet depuis l’année dernière, les rappels de produits sont devenus depuis en plus fréquents. Cependant, pour cette fois, ce rappel produit de cette charcuterie de Carrefour est dû pour de mesure de sécurité.
Il semblerait que ce produit va mettre en danger la santé de ses consommateurs. Néanmoins, cette fois, il ne s’agit pas de maladie mais d’une possibilité de blessure interne après indigestion. De plus, les consommateurs peuvent même étoffer. Des corps étrangers ont été détecté dans le produit victime actuellement de ce rappel. Ces corps peuvent être des types de verre, métaux, plastiques, papiers ou du textile. Il va falloir faire attention à ce produit.