Vous êtes ici : Accueil > Télévision > Les 12 coups de midi : Stéphane pousse un coup de gueule, l’étoile mystérieuse révélée ce vendredi 28 octobre 2022 ?

Les 12 coups de midi : Stéphane pousse un coup de gueule, l’étoile mystérieuse révélée ce vendredi 28 octobre 2022 ?

Vendredi 28 octobre 2022, Stéphane a aligné une nouvelle victoire dans Les 12 coups de midi sur TF1. Une nouvelle performance qui a permis à l’audience du jeu d’augmenter.

Les 12 coups de midi : Stéphane rate un coup de maître sur TF1

Depuis son arrivée dans Les 12 coups de midi, Stéphane enchaîne les victoires. Ce vendredi 28 octobre 2022, le champion était revenu sur le plateau de l’émission pour une 70e participation. Pour l’occasion, il a croisé de fer trois nouveaux adversaires, Jessica, Zoé et Paul. Lors de la première manche, le maître de midi a poussé un énorme coup de gueule à la suite d’une question se portant sur une école qui forme des influenceurs.

D’après l’ouvrier en usine, bien que cela ait le vent en poupe et fait gagner beaucoup d’argent, cela incite les jeunes à ne pas poursuivre des études pour avoir un métier gratifiant. Ainsi, Jean-Luc Reichmann n’hésite pas à demander l’avis de Zoé, elle-même influenceuse. La candidate du jour comprend le point de vue de Stéphane et confie faire des études en parallèle.

En demi-finale, après avoir été défié en duel lors de la seconde manche, le champion a éliminé Zoé avec 50 secondes d’avance. Par la suite, il a répondu à cinq questions de culture générale posées par l’animateur. Mais en faisant deux erreurs, il s’est limité à empocher 300 euros de gains supplémentaires. Une somme qu’il a partagée avec un téléspectateur avant de se diriger vers l’étoile mystérieuse, dont la valeur s’élève à 33 149 euros. Face à celle-ci, il a proposé François Damiens, mais sans succès. La cagnotte de Stéphane dans Les 12 coups de midi s’élève à 298 802 euros.

Une audience en hausse pour Jean-Luc Reichmann et Laurence Boccolini

Cette nouvelle victoire de Stéphane dans Les 12 coups de midi a rassemblé 2,91 millions de téléspectateurs. Soit, 25,9 % de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Le jeu d’Endomol a acquis 31 % des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Le programme est en hausse de 1,3 point sur une semaine.

Sur France 2, Tout le monde veut prendre sa place a mobilisé 1,73 million de fidèles. Soit, 20,6 % de part de marché. L’émission est en hausse de 2,4 points sur une semaine.

À propos de l'auteur, Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .

D’autres publications dans 

La Meilleure Huile d'Olive pour la Santé à Seulement 7,99 € : Le Choix de 60 Millions de Consommateurs

La Meilleure Huile d’Olive pour la Santé à Seulement 7,99 € : Le Choix de 60 Millions de Consommateurs

Bonne Nouvelle pour les Locataires : APL 2025 en Hausse

Mauvaise nouvelle :pour les retraités et les salariés dès février 2025

Conducteurs, Attention ! Une Nouvelle Amende à Prévoir Sans Ce Dispositif Essentiel en 2025

Conducteurs, Attention ! Une Nouvelle Amende à Prévoir Sans Ce Dispositif Essentiel en 2025

Plus de linge qui sèche dans le salon grâce à ce séchoir discret d’Action à moins de 4 €

Dites adieu au linge qui traîne avec ce séchoir discret d’Action à moins de 4€

Des collectionneurs offrent 5000 euros pour une pièce de 1 euro rare