Vendredi 28 octobre 2022, Stéphane a aligné une nouvelle victoire dans Les 12 coups de midi sur TF1. Une nouvelle performance qui a permis à l’audience du jeu d’augmenter.
Les 12 coups de midi : Stéphane rate un coup de maître sur TF1
Depuis son arrivée dans Les 12 coups de midi, Stéphane enchaîne les victoires. Ce vendredi 28 octobre 2022, le champion était revenu sur le plateau de l’émission pour une 70e participation. Pour l’occasion, il a croisé de fer trois nouveaux adversaires, Jessica, Zoé et Paul. Lors de la première manche, le maître de midi a poussé un énorme coup de gueule à la suite d’une question se portant sur une école qui forme des influenceurs.
D’après l’ouvrier en usine, bien que cela ait le vent en poupe et fait gagner beaucoup d’argent, cela incite les jeunes à ne pas poursuivre des études pour avoir un métier gratifiant. Ainsi, Jean-Luc Reichmann n’hésite pas à demander l’avis de Zoé, elle-même influenceuse. La candidate du jour comprend le point de vue de Stéphane et confie faire des études en parallèle.
En demi-finale, après avoir été défié en duel lors de la seconde manche, le champion a éliminé Zoé avec 50 secondes d’avance. Par la suite, il a répondu à cinq questions de culture générale posées par l’animateur. Mais en faisant deux erreurs, il s’est limité à empocher 300 euros de gains supplémentaires. Une somme qu’il a partagée avec un téléspectateur avant de se diriger vers l’étoile mystérieuse, dont la valeur s’élève à 33 149 euros. Face à celle-ci, il a proposé François Damiens, mais sans succès. La cagnotte de Stéphane dans Les 12 coups de midi s’élève à 298 802 euros.
Une audience en hausse pour Jean-Luc Reichmann et Laurence Boccolini
Cette nouvelle victoire de Stéphane dans Les 12 coups de midi a rassemblé 2,91 millions de téléspectateurs. Soit, 25,9 % de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Le jeu d’Endomol a acquis 31 % des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Le programme est en hausse de 1,3 point sur une semaine.
Sur France 2, Tout le monde veut prendre sa place a mobilisé 1,73 million de fidèles. Soit, 20,6 % de part de marché. L’émission est en hausse de 2,4 points sur une semaine.