Jean-Pierre, le prétendant de Cathy dans L’amour est dans pré, n’a pas apprécié certains propos de l’agricultrice dans le dernier Ciné-Télé-Revue. Il a tenu à lui répondre, et à balancer !
Jean Pierre de L’amour est dans le pré, dénonce les conditions de séjour
Dans le Ciné-Télé-Revue sorti le 20 octobre dernier, Cathy s’est confiée sur son aventure dans L’amour est dans le pré avec Jean-Pierre. Un de ses prétendants, n’a pas apprécié qu’elle dise que c’était un « débutant de chez débutant » avec les chevaux. Ainsi, elle se voyait « mal le mettre sur un cheval et partir en balade ensemble ». Il a souhaité lui répondre. « J’ai plein de connaissances dans les chevaux », nous dit-il d’abord. « Il y a des gens, dans mon entourage, qui rigolent de ce que Cathy a dit. Elle ne peut pas me juger sur le peu de temps qu’on a passé ensemble. Ce n’est pas gentil de sa part. »
Jean-Pierre de L’amour est dans le pré a plusieurs fois tenté de joindre Cathy par suite de la parution de cette interview. « Elle ne m’a jamais répondu par téléphone. Le seul truc qu’elle ose faire, c’est d’envoyer des messages. Elle me dit qu’il ne faut surtout pas écouter ce qui se dit. Ses propos n’ont pourtant pas été inventés ! » De notre côté, nous confirmons que l’interview de Cathy est fidèle à ce qu’elle nous a raconté.
Il était très méchant envers Cathy
Selon lui, la maman de Soraya n’était pas à la recherche de l’amour : « On voyait que Cathy voulait juste se faire de la publicité. » Jean-Pierre a l’impression d’avoir été utilisé dans L’amour est dans le pré. Rappelant que Cathy avait loué une grue pour que lui et Balou creusent des tranchées dans sa prairie…
Jean-Pierre L’amour est dans le pré tient à évoquer les conditions dans lesquelles lui, Balou et Francis. Ils ont été reçus chez Cathy : « On a dormi sur des matelas à terre. Même pas une tringle pour mettre nos vêtements, même pas un séchoir pour mettre nos essuies. La pièce où on a dormi va servir de sellerie. Quand vous voyez les autres candidats qui vont dans un gîte, celui qui a repeint ses murs pour ses prétendantes… »