Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna menacé d’une suppression, les révélations ahurissantes de Delphine Wespiser, une hécatombe annoncée sur C8
Gros coup dur pour Cyril Hanouna, son émission phare, Touche pas à mon poste, diffusée sur C8, est menacée de suppression. On vous dit tout.
Touche pas à mon poste menacé de suppression
L’ambiance est toujours au rendez-vous dans Touche pas à mon poste. Et l’édition de ce mercredi 26 octobre ne déroge pas à cette règle. Dans la foulée, Cyril Hanouna a demandé à Delphine Wespiser les lieux insolites où elle a déjà fait l’amour. L’ancienne Miss France a fait des révélations ahurissantes et a dévoilé l’avoir fait sous les ponts, dans les prairies, ou encore dans les vignes.
Cependant, après ses propos sur la justice, suite à l’affaire Lola, Cyril Hanouna est une nouvelle fois au cœur d’une polémique. En effet, l’animateur est ciblé de critiques depuis quelques jours. C’est notamment le cas du ministre de la Justice, Eric Dupond-Moretti, qui l’a dézingué sur le plateau de C à vous sur France 5. Ou encore de Sophie Aram qui n’a pas maché ses mots sur France Inter. Mais ce n’est pas tout.
Une pétition circule dorénavant sur Twitter pour la suppression de l’émission de Cyril Hanouna, Touche pas à mon poste. Le hashtag « TPMP — Signez » est très tendance sur le réseau social. Toutefois, le présentateur peut toujours compter sur ses fans pour le défendre.
Par ailleurs, lors de cette nouvelle édition de Touche pas à mon poste, de nouvelles révélations sur l’affaire Christian Quesada et un nouvel audio ont été révélés. En parallèle, Jérémy, un boulanger, est venu sur le plateau de l’émission pour tirer la sonnette d’alarme sur la situation des boulangeries en France. Il a tenu à préciser une guerre si l’État ne prend pas des mesures sur le coût de l’énergie. Il a même évoqué une journée de deuil et une mort annoncée cet hiver pour les boulangeries.
Cyril Hanouna en baisse sur C8
La première partie de ce numéro de Touche pas à mon poste, diffusée entre 20h10 et 20h53, a ainsi plébiscité 852 000 téléspectateurs. Soit, 3,9 de part de marché. Le programme est en baisse de 0,9 point sur une semaine.
La seconde partie, proposée entre 20h53 et 21h16, a rassemblé 1,94 million de fidèles. Soit, 8,6 % de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. L’émission perd 0,4 point sur une semaine.