Si Nikos Aliagas brille dans sa carrière, c’est en partie grâce à sa femme. En effet, cette dernière l’a beaucoup soutenu.
« Elle m’a réparé, dans mes peurs »
C’est en octobre 2011 que Nikos Aliagas a décidé de se présenter aux côtés de sa femme. Les deux avaient participé à l’avant-première de Polisse, un film signé Maïwenn. Cette mystérieuse grande et jolie blonde n’était autre que Tina Grigoriou. Elle est une psychologue vivant à Londres. À l’époque, cela faisait quelques mois qu’elle partageait sa vie avec Nikos Aliagas. Depuis cette époque, le couple a fait beaucoup de chemin. Ils ont décidé de fonder une belle famille. C’est en novembre 2012 que les deux parents accueillent dans leur vie, Agathe. Quatre ans plus tard, un petit garçon, André, voit le jour. Un bonheur pour Nikos Aliagas et sa femme.
Dans une interview accordée à TMC en février dernier, l’animateur a d’ailleurs avoué qu’il avait pu construire cette incroyable vie grâce à Tina Grigoriou. Tina Grigoriou a donné à Nikos Aliagas la force nécessaire pour avancer dans la vie. Nikos Aliagas a confié : « Elle me fait du bien. Elle m’a réparé, dans mes peurs, dans mes doutes. C’est une femme forte. C’est une femme brillante. Et je crois qu’elle est à bonne distance avec tout ça. Et j’en ai besoin ».
Nikos Aliagas est fou amoureux de sa femme, Tina Grigoriou
Nikos Aliagas a aussi expliqué pour quelles raisons sa femme refusait de se montrer au grand jour. Il a déclaré : « On ne la voit pas souvent. Elle n’aime pas se montrer. Elle a raison ». Nikos Aliagas semble donc parfaitement comprendre les envies de Tina Grigoriou. Comme l’animateur, cette dernière a d’ailleurs des origines grecques. En revanche, c’est à Londres que leur histoire a débuté. Le site internet du centre Wilbraham Place Practice a d’ailleurs révélé qu’elle est diplômée de la Société psychologique britannique. Elle avait d’ailleurs sa propre clinique de psy, baptisée la Sloane Psychology, à Chelsea. Durant de nombreuses années, Tina Grigoriou a décidé de s’attarder sur les troubles de l’anxiété, de la dépression et des attaques de panique. Elle s’est également spécialisée dans des domaines qui l’attirent particulièrement.
Nikos Aliagas ne manque pas d’être fier de sa femme. Désormais, ils profitent tous ensemble de leur jolie vie de famille. Si Nikos Aliagas se sent comblé, il semblerait que le retour de la Star Academy l’ait beaucoup touché. Il y a trois jours, il est revenu sur un souvenir qui l’a clairement marqué : le premier prime de la 1ʳᵉ saison. Nikos Aliagas a révélé ce qu’il avait ressenti il y a 21 ans. « Tout me paraissait immense, le projet, le studio. Ce qu’on attendait de moi aussi. J’étais évidemment mort de trac. Et un peu gauche. Je venais du journalisme ». « Je ne connaissais rien du monde « des paillettes ». Qui du reste est une expression biaisée. Car avec le temps on apprend que le monde du spectacle est un métier qui réunit des artistes, des artisans, des techniciens. Et des professionnels passionnés et passionnants ».