Depuis des mois, l’état de santé de Céline Dion est vraiment au plus mal. Suite à cela, la diva a dû annuler plusieurs tournées. Parmi cela, il y avait sa nouvelle tournée internationale. Chose qui était loin de ravir ses fans.
Un état de santé au plus mal pour Céline Dion?
L’état de santé de Céline Dion inquiète grandement ses fans. En effet, depuis des mois, il était absent de la scène musicale depuis des années. D’ailleurs, après la mort de son cher époux et de son frère, la diva a vécu des moments difficiles. De plus, depuis ces tragiques évènement, l’état de santé de Céline Dion s’est grandement détérioré. Ainsi, elle avait été victime de spasmes musculaires qui la fragilise. Aujourd’hui encore, Céline Dion doit se reposer afin de reprendre poil de la bête. De cette manière, elle pourra remonter sur scène.
Elle regrette d’être devenu chanteuse après la mort de son mari
À cause de sa santé qui se détériore, la nouvelle tournée internationale de la diva a dû être annulé. De plus, tous les médias attendent des nouvelles sur l’état de santé de Céline Dion. Malgré qu’elle commence à aller mieux, la chanteuse ne pourra pas encore remonter sur scène ni reprendre la route de la tournée. Cette fois, c’est une dépression qui s’en est pris à Céline Dion. Notant que sans la santé mentalement est difficile de retrouver la santé physique.
Ces spasmes seraient notamment causés par le stress qu’elle n’arrive plus à gérer depuis la mort de son mari. René Angelil était vraiment tout pour cette mère de famille. Il était à la fois son époux, le père de ses enfants mais aussi son manager. Il était grandement présent que ce soit dans sa vie privée ou dans sa vie professionnelle. René Angelil gérait la carrière de la diva. Céline Dion regrette même d’avoir suivi cette voie vue que maintenant elle gère tout elle-même. Ça fait partie des causes de son stress.