Cela fait déjà plusieurs années déjà que les fans de Nagui ont la chance de le retrouver tous les soirs à la télé. Pour rappel, il anime N’oubliez pas les paroles et fait toujours un vrai carton avec son émission. En ce moment, Nagui ne supporte plus l’attitude de son fils.
Nagui à la tête de N’oubliez pas les paroles
Alors que de nombreuses chaînes ont laissé tomber les jeux en fin de soirée, Nagui et France 2 résistent avec N’oubliez pas les paroles. La chaîne continue de séduire de nombreux téléspectateurs avec son jeu. Derrière leur écran de télé, certains n’hésitent d’ailleurs pas à se prêter au jeu en chantant les paroles en même temps que les candidats. Le naturel et la bonne humeur de Nagui ne cessent de charmer les internautes. Si l’animateur peut parfois agacer, il est tout de même très apprécié. Alors que Nagui se consacre à ses nombreux projets à la télé, il profite aussi de sa vie de famille. Même si Nagui ne supporte pas l’attitude de son fils.
Pour rappel, il est comblé d’amour aux côtés de sa petite famille. Il est papa de quatre enfants. Une fille, Nina, âgée de 25 ans et née de son amour avec Marine Vignes. Par la suite, il a eu trois autres enfants avec Mélanie Page. Les deux se sont d’ailleurs mariés en 2010. Ensemble, ils ont eu Roxane (18 ans), Annabel (14 ans) et Adrien (10 ans). Dans N’oubliez pas les paroles, il se livre parfois sur sa vie privée. Comme ce moment où Nagui a révélé qu’il ne supporte pas l’attitude de son fils.
Nagui ne supporte plus l’attitude de son fils
Dans N’oubliez pas les paroles, Nagui s’intéresse très souvent à la vie privée des candidats. Mais de temps en temps, il n’hésite pas à se confier. Et ce, pour le plus grand plaisir de ses fans. En effet, ces derniers peuvent ainsi en apprendre un peu plus au sujet de leur vie de famille. Ce jeudi 13 octobre, le présentateur de N’oubliez pas les paroles a fait des confidences assez inattendues. Nagui ne supporte pas l’attitude de son fils. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’a pas manqué de faire rire le public. Tout a commencé lorsque Nagui a demandé à Fabien Haimovici de faire un scat. Il s’agit d’une forme de jazz vocal à base d’improvisation musicale.
En revanche, le grand chanteur de N’oubliez pas les paroles n’a pas pu répondre favorablement à cette demande. Par la suite, Fabien Haimovici a tout de même confié à Nagui qu’il pourrait lui envoyer « un petit vocal ». Une phrase qui n’a pas manqué de faire réagir le présentateur. Nagui ne supporte pas l’attitude de son fils. Et pour cause, il a balancé : « Ah oui, alors ça je ne supporte plus. Ça m’a amusé au début ». Avant de se confier sur sa frustration. Nagui a révélé : « C’est-à-dire que maintenant, plus personne ne prend le temps d’écrire un texto donc c’est : ‘Je t’envoie un vocal’. Mais tu as des vocaux qui durent trois plombes ».