Ce lundi 24 octobre 2022, Stéphane sera de retour dans Les 12 coups de midi. L’occasion pour le champion de remporter sa quatrième étoile mystérieuse sur TF1.
Stéphane affole les compteurs dans Les 12 coups de midi
Dimanche 23 octobre 2022, Jean-Luc Reichmann était aux commendes d’un nouveau numéro des 12 coups de midi. Diffusé en lead-in du 13 heures d’Anne-Claire Coudray, celui-ci a été centré sur la suite du parcours de Stéphane.
Pour l’occasion, le maître de midi a signé une soixante-cinquième participation dans le jeu de midi de la Une. Avec la présence d’une cagnotte de 276 602 euros, il a affronté trois adversaires qui sont venus dans la ferme intention de le détrôner.
Mais bien déterminé à remporter une quatrième étoile mystérieuse dans Les 12 coups de midi, Stéphane ne s’en est pas laissé impressionner. Il a conservé son titre en déjouant les offensifs d’Alexandra, Perrine et François.
Par la suite, Stéphane a répondu à cinq questions de culture générale posées par l’animateur des 12 coups de midi. Au lendemain d’un échec, le champion a affolé les compteurs de la première chaîne. Il a signé un coup de maître à 30 000 euros. Une somme qu’il a partagée avec un téléspectateur.
L’étoile mystérieuse persiste sur TF1
Face à l’étoile mystérieuse, le maître de midi a proposé Meryl Streep, mais sans succès. En tout cas, cette nouvelle victoire de Stéphane dans Les 12 coups de midi a séduit 2,88 millions de téléspectateurs. Soit, 28,9 % de l’ensemble du part de marché du public de quatre ans et plus entre 11 h 50 et 12 h 43.
Un score qui a permis à Jean-Luc Reichmann de dominer les audiences devant France 2. Sur la chaîne publique, Laurence Boccolini orchestrait une nouvelle édition de Tout le monde veut prendre sa place. Le jeu produit par Effervescence a rassemblé 1,77 million de fans, soit 16,7 % de l’ensemble du public. En tout cas, le jeu d’Endomol est stable en comparaison au dimanche 16 octobre 2022.