Ce samedi 22 octobre, Stéphane a chuté dans Les 12 coups de midi. Cependant, le jeu d’Endomol a signé une audience spectaculaire sur TF1.
Jean-Luc Reichmann en fou rire sur TF1
Après les tacles de Paul El Kharrat dans les colonnes de Télé Star, Jean-Luc Reichmann sera de retour dans Les 12 coups de midi ce dimanche 23 octobre 2022. L’émission sera toujours centrée sur la suite du parcours de Stéphane, qui signera une 65e participation. Par ailleurs, la veille, le maître de midi a trébuché dans le jeu de TF1.
Lors de cette édition des 12 coups de midi, l’animateur est revenu sur l’émotion de Stéphane lors de son coup d’envoi du samedi 22 octobre et son accolade avec Sophie Thalmann. L’occasion pour le champion de demander pardon pour ses larmes très régulières lors de son parcours. « Vous n’avez pas à vous excuser », a précisé le mari de Nathalie Lecoultre.
Quelques minutes plus tard, Jean-Luc Reichmann a perdu le contrôle de son émission. À la suite d’une interrogation portant sur une croisière remboursable dans des conditions particulières, le présentateur est parti en fou rire, s’écroulant même quelques secondes sur son pupitre. Par la suite, il est parvenu à reprendre ses esprits. De son côté, Stéphane a frôlé l’élimination. Toutefois, lors du Coup fatal, il a réussi à battre Camille avec 49 secondes d’avance.
Un final en demi-teinte pour Stéphane dans Les 12 coups de midi
Mais en final, il était de nouveau en échec en se limitant à remporter 100 euros. Ainsi, sa cagnotte s’élève à 276 000 euros. Face à sa quatrième étoile mystérieuse dans Les 12 coups de midi, Stéphane a proposé Robert de Niro. Mais l’acteur n’est pas la célébrité à démasquer. Ce dimanche 23 octobre, l’ouvrier en usine sera de retour dans le jeu pour une 65e participation.
Cette nouvelle performance du maître de midi a mobilisé 2,65 millions de téléspectateurs. Soit, 31,4 % de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus entre 11 h 47 et 12 h 43 ce samedi 22 octobre 2022. Jean-Luc Reichmann a conquis 23 % des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. Le jeu est en hausse de 1,4 point sur une semaine.