Familles nombreuses : Florie Galli agacée, elle apparaît au générique de Quotidien à son insu
Alors qu’elle annonçait faire une pause dans Familles Nombreuses, Florie Galli a été surprise de la voir dans le générique de l’émission Quotidien. Une situation qui agace énormément la mère de famille qui n’a pas hésité à pousser un coup de gueule.
Florent Galli, une présence dans le générique Quotidien qui ne passe pas
La famille Galli fait partie des familles emblématiques de l’émission « Familles nombreuses, la vie en XXL » sur TF1. Quitte à ce qu’Etienne Carbonnier, chroniqueur de « Quotidien », a décidé d’utiliser l’image de la mère de famille, Florie Galli, à son insu, pour illustrer le générique de l’une des séquences de sa rubrique. Il s’agit en effet d’un court programme en fin du programme consacré aux meilleurs moments des émissions télévisées revisitées ou parodiées par ses équipes. Si le chroniqueur du Quotidien a jugé bon d’utiliser l’image de Florie Galli en raison de sa notoriété, la mère de famille ne partage pas l’idée.
En effet, la participante de Familles nombreuses n’a pas apprécié la démarche. « Sur l’instant, ça ne m’a pas trop plu (…) On m’a pas trop demandé mon avis », a-t-elle déclaré auprès de Télé Loisirs. Et d’expliquer : « On ne m’a pas demandé mon avis ». Avant de se montrer fair-play et d’avouer « comprendre la démarche ». « Je sais que Maxime est un peu foufou, je comprends la démarche. Je le prends plutôt avec humour, mais j’aurais aimé être avertie », a-t-elle conclu.
Une pause s’impose
Une apparition surprise de Florie Galli dans le générique de l’une des séquences du Quotidien, alors que Familles nombreuses a été évincées de TF1. En effet, l’émission a été déprogrammée aux profits du quotidien de la Star Academy. Cette dernière qui vient de faire son retour et qui fait exploser les audiences de la première chaîne. Certainement, une pause qui doit soulager Florie Galli qui a récemment dévoilé vouloir se retirer des caméras. Elle avait indiqué : « Il est temps pour nous de faire une pause TV. Je ne peux pas vous dire définitivement que nous ne reviendrons jamais. Car il ne faut jamais dire jamais, mais pour le moment c’est stop. Je suis heureuse de vous avoir livré la vérité sur notre vie de famille durant ces 2 dernières saisons et je suis heureuse de pouvoir continuer de le faire ici […] ».
Une décision radicale que le clan a prise en raison d’une fatigue. Elle a d’ailleurs fait savoir : « Cette fatigue elle est physique et psychologique. Car je veux livrer la vérité, mais je sais très bien (et j’y pense même pendant le tournage) que les monstruosités vont s’enchaîner. Et tout ça pour vraiment pas grand-chose la plupart du temps… une sucette, un repas un peu chaotique… la TV et là bam mes enfants sont “des porcs mal élevés”, je suis “laxiste’, etc. Bref n’importe quoi… oui oui n’importe quoi je répète mes mots ».