TPMP : Cyril Hanouna pousse un coup de gueule, Géraldine Maillet fait une mise en garde, C8 s’enflamme
Le 18 octobre dernier, sur TPMP, Cyril Hanouna a donné son avis sur le meurtre de Lola à Paris. Il semblerait que Baba et même toute son équipe ont te touché par cette tragédie. L’équipe de TPMP avait aussi mis en avant la journée de manifestation interprofessionnelle.
Géraldine Maillet parle des manifestations interprofessionnelles
Durant la première partie de TPMP, Géraldine Maillet a fait des confidences sur le mouvement social. « Je remarque quand même que dans toutes les manifestations, il n’y a pas de casseurs. Quand il y a la marche pour le climat, il n’y a pas de casseurs. Quand il y a la marche pour la violence faite aux femmes – alors qu’il y a plus de monde qu’avec la CGT aujourd’hui -, il n’y a pas de casseurs », avait-elle débuté.
« Je pensais que la CGT avait un service de sécurité béton armé. Normalement, ils sont béton armés avec la sécurité. Visiblement là, ils ont été complètement dépassés par les événements… », avait-elle ajouté. Cependant dans la seconde partie de TPMP, Cyril Hanouna a mis en, avant la mort de l’adolescente de 12 ans dans la capitale. Baba avait notamment comme convive Michel Mary, un journaliste spécialisé en faits-divers.
Cyril Hanouna débat sur le meurtre de Lola sur TPMP
Dans TPMP, Cyril Hanouna aime mettre en avant tous les sujets d’actualités afin d’informer son public. En effet, Baba a alors évoqué Dahbia B., la responsable du meurtre de la jeune fille. Certes, il se peut que ce dernier soit jugé irresponsable par les psychiatres. « En France, on ne juge pas les fous. Si elle est abolie de son discernement, ça veut dire qu’elle est soignée et qu’elle est entre les mains des médecins. Et peut-être que dans 4 ou 5 ans, elle sera libérée… », dévoile Michel Mary. Toutefois, Cyril Hanouna est totalement subjugués et pousse un coup de gueule sur TPMP.
Par ailleurs, il pense très fort à la famille de la victime. « Vous vous rendez compte ? Ça veut dire que les parents (de Lola, ndlr) peuvent la recroiser dans 4 ou 5 ans dans la rue… Je vous dis chaque jour, je deviens fou. Je ne sais pas ce qu’en pensent les téléspectateurs. Tous les soirs, je deviens fou. Je me dis : ’On est dans un pays de malades’. Les fous, c’est nous ! », s’est agacé. Finalement, Cyril Hanouna a peur de l’issue de cette sombre affaire. « J’ai très peur que ça arrive… », martèle Baba.