Ce mardi 18 octobre 2022, Estelle Lefébure a annoncé son retour sur le petit écran de TF1. Pour ce faire, elle a partagé une photo où elle est accompagnée de l’épouse de Jean-Luc Reichmann, Nathalie Lecoultre.
Estelle Lefébure retour à l’écran dans une célèbre série sur TF1 !
Elle est de retour ! Ce mardi 18 octobre, Estelle Lefébure a annoncé une bonne nouvelle à ses fans, celle de son retour sur le petit écran. Pour ce faire, elle a partagé une photo d’elle en compagnie de la femme de Jean-Luc Reichmann. « Fin d’une belle journée sous la direction de ma douce Nathalie Lecoultre », a-t-elle écrit en légende. La jolie blonde a terminé avec « merci » et un émoji cœur.
Si Estelle Lefébure n’a pas donné plus de détails sur son retour sur le petit écran, le hashtag sur la publication donne un indice. Sur celui-ci, la maman de Ilona et Emma Smet fait référence à la série télévisée Léo Mattéï, Brigade des mineurs. Rappelons que l’animateur des 12 coups de midi joue depuis plusieurs années dans ce feuilleton où il dénonce des fléaux de la société sur les enfants. Ainsi, on se demande bien si Estelle Lefébure va donner la réplique à Jean-Luc Reichmann.
En plein tournage à Marseille
Actuellement, l’ancienne top model se trouve dans le sud de la France, notamment à Marseille. En effet, Estelle Lefébure est en plein tournage de Léo Mattéï, Brigade des mineurs. Cela explique pourquoi la femme de Jean-Luc Reichmann est aussi présente. En effet, elle est à la tête de plusieurs fonctions dans la fiction. Elle est à la fois réalisatrice, directrice artistique et styliste. Sur son compte Instagram, l’ex-femme de David Hallyday a déclaré que ce fut une « très belle semaine de tournage… très intense ». Le moins que l’on puisse dire, la collaboration semble se passer à merveille.
En tout cas, ce projet de retour sur le petit écran d’Estelle Lefébure reste un mystère. En effet, pour l’heure, nous n’avons pas plus de détails sur le rôle qu’elle va incarner dans la série de TF1. Si elle va rester temporairement ou tout le long de la saison. Affaire à suivre !