M. Pokora met son rôle de papa en priorité. En effet, le bonheur de ses enfants compte plus que tout.
M. Pokora : un papa épanoui
Après avoir bouclé la tournée de ses 20 ans de carrière, le jeune chanteur reprendra la route pour défendre son nouvel album Epicentre. La sortie est prévue le 4 novembre 2022. Le 10 juin 2023, il montera ainsi sur la scène de Paris La Défense Arena puis enchaînera les dates, une trentaine au total. C’est un bonheur, pour M. Pokora de pouvoir vivre de son art et de recevoir tant d’amour de la part du public. L’artiste ne manque pas d’amour, justement, quand il est loin des planches. En couple avec Christina Milian depuis le mois d‘août 2017, le Strasbourgeois a accueilli deux fils, Isaiah en 2020 et Kenna en 2021. Et ils sont très vite devenus sa raison de vivre. Alors quand le magazine Gala tire le portrait de M. Pokora, l’image qui ressort est celle d’un papa épanoui.
Le pouvoir de l’amour
« Le premier geste avant de sortir ? Je mets les infos et je prépare le petit-déjeuner pour la famille”, assure-t-il. Le vrai daron ! Devenu expert en température de biberons et en couches culotte, M. Pokora s’impose une règle sacrée, vis-à-vis de sa famille. Il s’agit de leur clamer des « Je t’aime » dès que l’occasion se présente. « Et je le dis sans retenue quand je pars travailler ou en voyage, explique-il. Quand tu reçois de l’amour, tu peux en donner. » M. Pokora est un papa dévoué.
Quand il est loin des siens, M. Pokora conserve en tête un beau souvenir de son rôle de papa. Celui du confinement 2020 qui, contre toute attente, s’était bien passé dans son cocon familial. « J’étais bien chez moi, avec les miens et je n’avais pas besoin d’autre chose, se souvient-il. Cette période a confirmé que nous nous suffisions à nous-mêmes. Pas besoin de combler un vide avec des choses de l’extérieur. » Cette image mentale lui sera certainement utile en 2023, quand il partira, à nouveau, à la rencontre du public…