Ce mercredi 19 octobre 2022, Stéphane a aligné une nouvelle victoire dans Les 12 coups de midi sur TF1. Concernant l’audience, le jeu d’Endomol est en hausse.
Stéphane enchaîne dans Les 12 coups de midi
Mercredi 19 octobre 2022, Stéphane était revenu sur le plateau des 12 coups de midi pour une 61e participation. Au début de l’émission, Jean-Luc Reichmann a comparé son champion à Jamy Gourmaud. Ce dernier n’est autre que l’ancien animateur de C’est pas sorcier qui continue d’officier sur France 3.
L’occasion pour le maître de midi de faire un aveu surprenant à l’animateur. En effet, il confie qu’il a déjà fait croire que c’était son frère. Ainsi, Maboule, l’assistant du programme, lui donne des lunettes rondes, identiques à celle de Jamy, pour accentuer la ressemblance physique.
Lors de ce numéro des 12 coups de midi, Stéphane a été défié par Hugo, René et Jessica. Mais le maître de midi ne s’en est pas laissé impressionner. Pendant le coup fatal, il a remporté le duel avec 30 secondes d’avance face à Hugo.
Par la suite, l’ouvrier en usine a répondu à cinq questions de culture générale posée par l’animateur. Mais en enchaînant les mauvaises réponses, il s’est limité à signer un coup de maître à 100 euros. Une somme qu’il a partagée avec un téléspectateur avant de se diriger vers l’étoile mystérieuse, dont la valeur est de 28 898 euros. Face à l’astre, il a proposé Grace Jones, mais en vain. Actuellement, Stéphane est à la tête d’une cagnotte qui s’élève à 261 502 euros dans Les 12 coups de midi.
Jean-Luc Reichmann en hausse sur TF1
Cette nouvelle victoire de Stéphane dans Les 12 coups de midi a rassemblé 2,86 millions de fans. Soit, 35 % de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Le jeu de midi de TF1 a plébiscité 30 % sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Le jeu présenté par Jean-Luc Reichmann est en hausse de 0,7 point sur une semaine.
Sur France 2, Tout le monde veut prendre sa place a séduit 1,69 million de téléspectateurs. Soit, 20 % de part d’audiences de quatre ans et plus. Le jeu animé par Laurence Boccolini est en progression de 0,1 point sur une semaine.