Le lundi 17 octobre dernier auprès de Télé Star, Nagui avait parlé de l’état de santé de Florent Pagny. De plus, l’animateur de France 2 avait évoqué du retour du chanteur à la télévision.
Le chanteur est sur la bonne voie de guérison
En janvier de cette année, Florent Pagny avait fait part de son cancer du poumon inopérable. Effectivement, à cause de cette maladie a dû annuler certaines de ses représentations, car atteint d’un cancer du poumon inopérable. Bien évidemment, le chanteur avait fait le choix de se battre contre sa maladie et a dû se mettre sous chimiothérapie et radiothérapie. « Je pense que tous ces messages, cette synchronicité, contribuent à ce que tout ça se passe plutôt très bien dans un moment un peu critique », avait-il confié dans le 20H de TF1. Au fil du temps, Florent Pagny donnait fréquemment des nouvelles sur son état de santé. Le Mardi 10 mai dernier, il annonce sur Instagram qu’il entamait la dernière phase de son traitement.
« Je n’ai pas voulu vous imposer une série Netflix sur mon traitement et mon histoire. Mais puisque cette maladie est bientôt derrière moi je peux vous dire que je vais très bien » a-t-il déclaré à ses abonnés. À première vue, son traitement s’avérait être efficace. « Le protocole a plutôt bien marché puisque dès l’immunothérapie ma tumeur qui était de la taille d’un kiwi s’est transformée en une noisette » avait-il ajouté. D’ailleurs, le coach de The Voice martèle que ses médecins pensent qu’il est sur la bonne voie concernant sa rémission. Très récemment, c’est Nagui qui avait parlé de l’état de santé de Florent Pagny durant un entretien. Le chanteur ne remontera pas de sitôt sur scène.
Nagui fait des confidences sur l’état de santé de Florent Pagny
Le père de deux enfants ne va pas encore remonter sur scène même s’il est sur la bonne voie de la guérison. En effet, Nagui lui-même avait donné des nouvelles de l’état de santé de Florent Pagny. Ainsi, l’animateur de France 2 confirme que son ami ne veut pas encore reprendre le micro. Le présentateur va mettre en place un grand concert dans le cadre de son émission, Taratata.
Pour cela, il veut convier plusieurs artistes à l’exemple de Zazie, Patrick Bruel, Marc Lavoine et Pascal Obispo. Hélas, son grand ami ne sera pas de la partie. Par ailleurs, Nagui a alors apporté des explications tout en parlant de l’état de santé de Florent Pagny. « Florent m’a appelé et m’a expliqué que ça allait de mieux en mieux, qu’il était très optimiste. Mais qu’il voulait être au top de sa forme avant de chanter » avait-il confié. « Pour lui, octobre c’était un peu tôt » avait poursuivi Nagui.