La rivalité entre Kate Middleton et Meghan Markle persiste.
Ce 29 septembre 2021, le prince William et Kate Middleton ont fait une apparition très remarquée lors de l’avant-première de No Time To die. Une sortie qui était loin de plaire à Meghan Markle et le prince Harry. Détails.
Kate et William font de l’ombre à Harry et Meghan
Si Kate Middleton et le prince William passaient une bonne soirée à Londres pour l’avant-première de No Time To Die de 007, Harry et Meghan ont fait une sortie médiatique. Lors d’une interview accordée à The Daily Star, l’observateur de la famille royale, Neil Sean, a évoqué ce sujet.
Selon le journaliste, cette sortie sensationnelle des Cambridge a agacé au plus haut point les Sussex. Avant d’affirmer : « Kate était absolument magnifique ». Ainsi, l’auteur estime que cette apparition de la future reine d’Angleterre « a dû être très difficile pour Meghan ». En cause, l’ex-actrice « pensait que c’était son grand retour à la scène mondiale ».
« Tout n’est que compétition »
Par la même occasion, Neil Sean souligne la rivalité persistante au sein des membres de la famille royale. « Laissez-moi vous expliquer comment ça fonctionne au sein de la famille royale », lance l’auteur. Selon ses dires, le public estime que la compétition n’existe pas au Palais notamment entre les membres de la famille royale. Une hypothèse qu’il rejette en affirmant que : « Tout n’est que compétition ». Rappelons que ce n’est pas la première fois que Kate Middleton et Meghan Markle font parler d’elle sur ce sujet. D’ailleurs, il semblerait que c’est une des causes qui ont motivé le Megxit.
Pour conclure ses propos, l’observateur royal a précisé : « L’objectif de Kate Middleton en se rendant à cette avant-première mondiale dans cette tenue époustouflante est simple. Que les yeux du monde soient tournés sur Londres, sur l’avant-première de James. Et ça a été le cas ». Une situation que « Meghan Markle a très mal vécue ».