Nagui à bout cette habitude de son fils Adrien qui l'insupporte plus !

Nagui à bout : cette habitude de son fils Adrien qui l’insupporte plus !

Dans N’oubliez pas les paroles, Nagui dévoile cette habitude insupportable de son fils Adrien. Une habitude qui peut toucher bon nombre de personnes.

Un animateur exceptionnel

Nagui est à la tête de N’oubliez pas les paroles depuis des années. Effectivement, il est bien connu pour sa petite touche personnelle dans ce jeu. De plus, il fait partie des animateurs qui arrivent à séduire les internautes. Malgré sa grande carrière, Nagui consacre aussi du temps à sa vie de famille. Le présentateur a 4 enfants : Nina, âgée de 25 ans, Roxane (18 ans), Annabel (14 ans) et Adrien (10 ans). Les trois derniers son nés de sa relation avec Mélanie Page.

Ce jeudi 13 octobre dernier, Nagui avait parlé de son fils dans N’oubliez pas les paroles. Une révélation due à la demande de l’animateur à Fabien Haimovici, de faire un scat. Ce dernier ne pouvait pas le satisfaire mais veut lui envoyer « un petit vocal ». « Ah oui, alors ça je ne supporte plus. Ça m’a amusé au début » avait-il déclaré. Ensuite, il a fait des confidences qui ont surpris plus d’un.

Nagui fait des révélations sur son fils

Nagui a parlé de son fils et de ses habitudes. « C’est-à-dire que maintenant, plus personne ne prend le temps d’écrire un texto donc c’est : ‘Je t’envoie un vocal’. Sauf que t’as des vocaux qui durent trois plombes » avait confié l’animateur de France 2. « ‘Ouais… hum… c’est… je… alors… je voulais te dire pour le rendez-vous que l’on a… euh… attends… euh… c’est…’ » avait-il ajouté en faisant une imitation.

Effectivement, le chanteur avait martelé que Nagui avait des amis un peu âgés. Toutefois, le présentateur annonce qu’il imitait un membre de sa famille. Vraisemblablement, Fabien Haimovici devine qu’il s’agit du fils de Nagui. « Et ça dure trois plombes, je deviens fou ! » avait-il balancé. « Ah non, ça me saoule, les vocaux ! Et puis alors tout le monde maintenant marche dans la rue avec son téléphone comme ça ! » termine-t-il ses propos.

Publications similaires