Les 12 coups de midi : Stéphane découvre sa troisième étoile mystérieuse, le maître de midi évincé ce mardi 18 octobre 2022 sur TF1 ?

Les 12 coups de midi : Stéphane découvre sa troisième étoile mystérieuse, le maître de midi évincé ce mardi 18 octobre 2022 sur TF1 ?

Ce lundi 17 octobre 2022, Stéphane a remporté sa troisième étoile mystérieuse dans Les 12 coups de midi en reconnaissant Manu Payet derrière les cases. De son côté, Jean-Luc Reichmann a annoncé un changement qui s’effectuera durant toute la semaine.

Stéphane décroche sa troisième étoile mystérieuse dans Les 12 coups de midi grâce à Manu Payet

Lundi 17 octobre 2022, Stéphane était de retour sur le plateau des 12 coups de midi pour une 59e participation. Notant que cette semaine sera marquée par la célébration du 30e anniversaire de l’association ELA. Ainsi, pour l’occasion, la présidence d’ELA France, Crystelle Cottart était présente dans le public. Pour sa part, Jean-Luc Reichmann a expliqué que chaque bonne réponse lors du « coup de maître » permettrait à l’association d’empocher 5 000 euros durant toute la semaine.

Lors de cette édition des 12 coups de midi, Stéphane a ainsi été défié par trois nouveaux candidats, Alexandra, Alexis et Frédéric. Au cours de la deuxième manche, le présentateur a accueilli Sophie Thalmann, ancienne Miss France et marraine d’ELA depuis 24 ans. Dans la foulée, le maître de midi a expliqué connaître sa cousine, de quoi surprendre le héros de Léo Mattéï : Les Brigades des mineurs.

Lors de cette manche, Stéphane a été confronté en duel par Alexandra. Mais le champion s’est qualifié pour le « Coup fatal », au cours duquel il a battu Frédéric avec 38 secondes. En final, l’ouvrier en usine a remporté 3 000 euros. Une somme qu’il a partagée avec un téléspectateur.

Grâce à cette performance, l’étoile mystérieuse d’octobre a été entièrement dévoilée. En reconnaissant Manu Payet, Stéphane a remporté sa troisième étoile mystérieuse, dont la valeur s’élevait à 40 809 euros. Un nouvel exploit qui a  ému le maître de midi. Sa cagnotte s’élève actuellement à 261 409 euros.

Quelle audience pour Jean-Luc Reichmann et Laurence Boccolini?

Ce nouveau numéro des 12 coups de midi a en effet rassemblé 2,87 millions de téléspectateurs. Soit, 34,5 % de l’ensemble du public, dont 29 % sur la cible commerciale. Le programme est en revanche en baisse de 0,2 point sur une semaine.

Sur France 2, Laurence Boccolini était également aux commandes d’une nouvelle édition de Tout le monde veut prendre sa place. Le jeu a séduit 1,73 million de fans, soit 20,1 % sur le part de marché. Le programme est en hausse de 0,1 point sur une semaine.

Publications similaires