Jean-Jacques Goldman  Ressemblance frappante de son fils Michael, à la tête de la Star Academy

Jean-Jacques Goldman : Ressemblance frappante de son fils Michael, à la tête de la Star Academy

Alors que Michael Goldman est à la tête de la Star Academy, sa ressemblance saisissante avec son célèbre père Jean-Jacques Goldman n’est pas passée inaperçue.

En devenant le nouveau directeur de la Star Academy, Michael Goldman est sous les feux de projecteurs. Mais en le voyant à l’écran, un détail a surpris les téléspectateurs : sa ressemblance frappante avec son célèbre père Jean-Jacques Goldman. Il faut dire qu’il en est le sosie du visage à la voix.

Le grand retour de la Star Academy!

C’est parti pour une nouvelle édition. Samedi 15 octobre, la Star Academy a fait son grand retour sur TF1. Un come-back qui a fait exploser les compteurs de la première chaîne en mobilisant 4,84 millions de Français. Et si Nikos Aliagas est toujours aux commandes du show, de nombreux changements sont au rendez-vous. C’est notamment le cas de la direction. En effet, Alexia Laroche-Joubert a laissé sa place à Michael Goldman.

Ainsi, ce 15 octobre 2022, le producteur de musique a fait ses débuts dans la Star Academy sous les caméras de TF1. Et le moins que l’on puisse dire, la ressemblance de Michael Goldman avec son célèbre père Jean-Jacques Goldman n’est pas passée inaperçue. Ses traits de visages et même ses sourcils rappellent son père. Mais ce n’est pas tout. La douceur de sa voix fait penser à celle de son papa.

Michael Goldman et Jean-Jacques Goldman, une ressemblance saisissante entre père-fils

Cette ressemblance frappante de Michael Goldman avec son père Jean-Jacques Goldman a déjà surpris lors de son entretien dans 50′ Inside, juste avant la diffusion du prime. « Quand on m’a proposé, je n’étais pas sûre d’être le bon profil », a lancé le producteur de 42 ans. Avant de poursuivre : « Et puis le fait d’aider des jeunes à faire de la musique, c’est ce que j’ai toujours fait, ça me passionne. La vérité, c’est que ça m’éclate ».

Si Michael Goldman s’attendait à ce que son père se soit étonné de son choix d’intégrer la Star Academy, il n’en est rien. C’est tout le contraire qui s’est passé : « Il m’a félicité quand il a su que j’allais faire l’émission. Je ne suis pas sûr qu’il ait la télé mais la Star Ac, c’est une des seules émissions où il avait fait un peu de promotion donc il s’en souvenait bien », a-t-il confié dans les colonnes du Parisien.

Publications similaires