Charlène de Monaco en plein triomphe - Caroline de Monaco laissée hors du palais, elle redevient première dame

Charlène de Monaco en plein triomphe – Caroline de Monaco laissée hors du palais, elle redevient première dame

Comment Charlène de Monaco a écarté Caroline pour redevenir première dame du Royaume ? On répond à votre question dans cet article. 

Des relations difficiles entre Charlène et caroline de Monaco

La distance entre Charlène et Caroline de Monaco en dit long sur la tension entre les deux. L’ex- tueuse des bassins n’aurait pas apprécié le fait que sa belle sœur devienne la deuxième mère de ses enfants. En effet, c’est comme si elle voulait effacer Charlène de leur vie. “L’influence de Caroline de Monaco sur les enfants rendait Charlène nerveuse”. “Caroline était déterminée à façonner l’héritier du trône afin qu’il corresponde à son idée de ce que devrait être un petit prince.”  Charlène de Monaco n’aurait pas apprécié cette ingérence. Désormais, elle refuse que ses enfants approchent leur tante. 

Mais Caroline de Monaco serait loin d’être éclipsée après le retour de Charlène. En effet, elle aurait utilisé la confiance de son frère pour influencer toute la famille royale. En plus, les Monégasques sont convaincus par sa démarche. Et pour cause, Charlène s’est illustrée par ses absences. Et ses dernières sont parfois injustifiées malgré sa maladie. Parallèlement à cela, Caroline de Monaco sait bien se tenir et rester élégante. En effet, elle utilise à bon escient de l’espace que lui laisse son frère. Car ce dernier est toujours maladroit aux côtés de son épouse. 

Les relations entre les belles sœurs

Charlène de Monaco ne s’entend pas très bien avec Caroline. En revanche, les relations avec Stéphanie de Monaco semblent au beau fixe. Toutes deux partagent la passion du sport. En public, Charlène de Monaco ne montre presque jamais ses émotions. Difficile donc de savoir quelle est la vraie nature de ses relations avec ses belles-sœurs. Mariée au prince Albert II de Monaco depuis le 1er juillet 2011, Charlène de Monaco est devenue maman de jumeaux, Jacques et Gabriella, nés le 10 décembre. En 2012, Charlène de Monaco crée sa propre fondation, la Fondation Princesse Charlène de Monaco. L’ objectif est de sauver des vies en luttant contre les noyades . La Fondation se consacre à l’éducation et à la construction de l’enfant par le sport.

Publications similaires