Ce lundi 17 octobre 2022, Stéphane remettra son étoile de maître en jeu dans Les 12 coups de midi sur TF1. L’occasion pour le champion de décrocher sa troisième étoile mystérieuse dans le jeu d’Endomol.
Stéphane proche de sa troisième étoile mystérieuse dans Les 12 coups de midi
Dimanche 16 octobre 2022, Jean-Luc Reichmann était aux commandes d’une nouvelle édition des 12 coups de midi en lead-in du 13 heures d’Anne-Claire Coudray. Cette partie du jeu d’Endomol s’est centrée sur la suite du parcours de Stéphane. Pour l’occasion, ce dernier a affronté trois nouveaux candidats qui sont venus dans la ferme intention de le détrôner. Mais le champion ne s’en est pas laissé impressionner face à Geoffrey, Charlène et François. Il a conservé son titre en déjouant les offensifs de ces derniers.
Par la suite, Stéphane a répondu à cinq questions de culture générale posées par le présentateur des 12 coups de midi. Mais le maître de midi a enchaîné les mauvaises réponses. Il a ainsi fini en banqueroute. Il n’a rien ajouté à sa cagnotte. Actuellement, il est à la tête d’une cagnotte de 219 093 euros de gains.
Ainsi, l’ouvrier en fonderie s’est dirigé face à l’étoile mystérieuse, qui n’est plus masquée que par deux cases. Face à celle-ci, le champion originaire de la Haute-Marne a proposé Robin Williams. Mais la star n’est pas la personnalité à démasquer ce mois d’octobre. Stéphane remettra son étoile de maître en jeu dans Les 12 coups de midi ce lundi 17 octobre 2022. Reste à savoir s’il va décrocher son troisième astre dans le jeu de midi de TF1.
Jean-Luc Reichmann devance Laurence Boccolini
Cette nouvelle édition des 12 coups de midi rythmée par Stéphane a séduit 2,74 millions de fidèles. Soit, 29 % de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus entre 11h51 et 12h44. Le jeu animé par Jean-Luc Reichmann a permis à TF1 de positionner leader des audiences.
En frontal, Laurence Boccolini orchestrait un nouveau numéro de Tout le monde veut prendre sa place. Le jeu produit par Effervescence, a rassemblé 1,71 million de téléspectateurs. Soit, 16,9 % du public âgé de quatre ans et plus devant France 2.