Stéphane (Les 12 coups de midi) : cette habitude qui agacent grandement ses proches

Les 12 coups de midi : Stéphane, le maître de midi fond en larmes en évoquant la mort de son père

Stéphane, l’actuel maître midi, fond en larmes dans Les 12 coups de midi de ce vendredi 14 octobre en évoquant son père décédé.

Stéphane en larmes dans Les 12 coups de midi en évoquant le décès de son père

S’il impressionne par sa grande culture générale, Stéphane a aussi touché le cœur du public avec sa sensibilité. C’est notamment le cas ce vendredi 14 octobre 2022. Pour l’occasion, le maître de midi a fait une confidence poignante. En effet, cette date est particulière pour l’ouvrier en usine, car c’est l’anniversaire de son défunt père.

Alors qu’il estime chanceux de vivre un tel parcours dans Les 12 coups de midi, Stéphane a toujours une pensée pour son père à chaque moment des tournages. Pour lui, il est sa bonne étoile qui veille sur lui. «J’avais la vingtaine quand il est décédé. J’ai toujours l’impression qu’il est derrière mon épaule et qu’il veille sur moi » a déclaré le maître de midi. Très réservé sur ses sentiments, le champion originaire de la Haute-Marne a révélé qu’il avait une relation très particulière avec son paternel. «On n’a jamais eu trop d’échanges entre mes parents et moi. Ce n’était pas des choses qui se pratiquaient dans la famille », a-t-il expliqué.

Jean-Luc Reichmann toujours à ses côtés

Si le chouchou de Jean-Luc Reichmann a essayé de rester pudique, rapidement il a été submergé par l’émotion en entendant la chanson de Daniel Guichard, Mon vieux. «Je vais pleurer. Ça me fait trop penser à lui cette chanson» a alors lâché Stéphane, sur le point de fondre en larmes, devant les caméras des 12 coups de midi.

Fidèle à sa bienveillance, le héros de Léo Mattéï : Brigades des mineurs a tenu à réconforter son champion. « Il faut se remémorer des dates importantes. C’était l’anniversaire de votre papa, vous aviez 20 ans. Il est parti, mais aujourd’hui vous en avez 50 et il est toujours là. Et on pense à toutes les personnes qui ne sont plus là et qui sont là à nos côtés et qui nous donnent de la force et du courage» a lancé Jean-Luc Reichmann. Des beaux mots qui sans doute ont ému les téléspectateurs des 12 coups de midi, mais aussi Stéphane qui s’est remémoré ses souvenirs avec son père.

Publications similaires