Énorme coup dur pour Mylène Farmer : elle a été virée de sa maison de Montmorency par ses voisins. Découvrez où la chanteuse s’est réfugiée en banlieue parisienne.
Mylène Farmer virée de sa maison de Montmorency
Mylène Farmer a été virée par ses voisins de sa maison de Montmorency dans le XVIe arrondissement de Paris. D’après nos confrères du Public, les chiens de la chanteuse auraient poussé à bout ses voisins qui ont décidé de prendre une décision radicale. Celle de la chasser de sa demeure. Ainsi, la star a déménagé ailleurs afin de pouvoir rester avec ses animaux à poils. Mylène Farmer a quitté sa villa de Montmorency pour se réfugier dans les hauteurs de Saint-Cloud.
En quittant sa belle maison de Montmorency, Mylène Farmer a une fois encore fait planer le doute de ses fans. En effet, elle y habitait depuis plus de vingt ans. Mais en 2019, la star a décidé de déménager et de s’installer dans les quartiers aisés de Saint-Cloud. Elle y a opté pour une maison de maître datant du XIXe siècle. Disposant d’une surface de 2000 m2, cette sublime villa est entourée de verdure. Elle y vivra ainsi paisiblement avec ses deux bergers suisses.
Déménagement à Montretout, un quartier très luxueux
Située à Saint-Cloud, cette belle propriété de Mylène Farmer se trouve dans les hauteurs du quartier de Montretout. En effet, cette zone est bien connue pour ses magnifiques maisons chics. D’ailleurs, plusieurs célébrités ont succombé à sa beauté. À l’exemple de Lino Ventura, Guy Béart et bien d’autres. Les hôtels particuliers de Montretout s’élèvent sur une colline au-dessus de la Seine dans Hautes-de-Seines.
Pour autant, la villa de Mylène Farmer de Montmorency dans le XVIe arrondissement de Paris n’était pas en reste. Idyllique, celle-ci faisait partie de l’ilot parisien. Un véritable paradis très prisé par les milliardaires et les stars. Plus de 120 propriétés sont d’ailleurs construites et disposent d’une protection et d’une sécurité. Bien qu’elle soit attachée à l’endroit, Mylène Farmer était obligée de le quitter pour vivre tranquillement ailleurs avec ses animaux à quatre pattes.