Les 12 coups de midi : Stéphane fond en larmes, l’étoile mystérieuse dévoilée ce samedi 15 octobre 2022 sur TF1 ?

Les 12 coups de midi : Stéphane fond en larmes, l’étoile mystérieuse dévoilée ce samedi 15 octobre 2022 sur TF1 ?

Stéphane enchaîne les victoires dans Les 12 coups de midi. Le champion remettra son étoile de maître en jeu ce samedi 15 octobre 2022 sur TF1.

Stéphane fond en larmes dans Les 12 coups de midi

Depuis son arrivée dans Les 12 coups de midi, le samedi 20 août 2022, Stéphane enchaîne les victoires. Il faut dire que le champion originaire de la Haute-Marne est bien parti pour rester longtemps dans le jeu de midi de TF1. Ce samedi 15 octobre, il tentera de conserver son titre pour une 57e participation dans le programme.

La veille, le parcours de Stéphane dans Les 12 coups de midi a été riche en émotions. Durant la première manche, le champion a été à fleur de peau. Pour cause, le 14 octobre est une date anniversaire pour lui. L’occasion pour le maître de midi de parler de son paternel, né ce jour-là. Il a d’ailleurs confié son regret de ne pas avoir eu d’échanges avec lui. Ainsi, Jean-Luc Reichmann en a profité pour mettre la chanson de Daniel Guichard, intitulée Mon vieux.

En entendant les paroles, Stéphane a fondu en larmes. « C’est pour votre papa, je suis sûr qu’il vous regarde de là-haut », a lancé le héros de Léo Mattéï : Brigades des mineurs. Malgré son émotion, le champion a éliminé ses adversaires. En demi-finale, il a battu Alicia avec 26 secondes d’avance.

Un deuxième grand chelem sur TF1

En final de cette édition des 12 coups de midi, Stéphane a une fois encore explosé les compteurs de TF1 avec un coup de maître à 10 000 euros. Il s’agit en effet de son deuxième grand-chelem de la semaine, après celui de mercredi. Grâce à cette performance, sa cagnotte s’élève ainsi à 218 593 euros. Face à l’étoile mystérieuse, l’ouvrier en usine a proposé Clint Eastwood, mais en vain. L’acteur américain n’est pas la personnalité à démasquer. Il a d’ailleurs expliqué son choix avec les indices dévoilés sur l’astre, mais sans succès.

Côté audiences, Jean-Luc Reichmann est de retour pour une configuration classique. Rappelons que TF1 avait adopté pour une coupure publicitaire le jeu et le journal de 13 heures de Marie-Sophie Lacarrau. Le jeu d’Endomol a mobilisé 2,84 millions de fidèles entre 11h51 et 12h46. Soit, 33,6 % de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Le programme est en baisse de 1,3 point sur une semaine.

Ce samedi 15 octobre, Stéphane reviendra dans Les 12 coups de midi pour une 57e participation.

Publications similaires