Slimane aux anges le papa révèle une adorable photo inédite avec sa fille Esmeralda !

Slimane aux anges : le papa révèle une adorable photo inédite avec sa fille Esmeralda !

La vie de Slimane a changé le jour où il est devenu papa. Le chanteur a toujours voulu être papa. C’était pour lui une évidence. C’est sans doute pour cette raison que Slimane a partagé une précieuse photo avec sa fille. On voit le père tenir fièrement sa fille dans les bras. Une photo qui montre tout l’amour qu’il ressent pour sa fille Esmeralda.

Le chanteur, un papa comblé

Depuis janvier dernier, Slimane est un heureux père de famille. Sa fille Esmeralda le remplit de bonheur et le fait réfléchir. En effet, comme d’autres avant lui, il se pose des questions à la naissance de sa fille. Quel genre de père souhaite-t-il être ? Comment faire pour tenir sa carrière professionnelle tout en voyant sa fille ?

« Depuis bientôt sept ans, j’ai enchaîné album, tournée, album, tournée… Là, je suis très content de sortir un nouvel album, mais je ne vais pas me lancer dans une tournée trop vite. J’ai envie de m’occuper de ma fille, de me ressourcer et de prendre le temps d’apprécier ce qui m’arrive. Quand tu vois ton bébé de 1,6 kg se battre pendant deux mois pour prendre du poids et essayer de respirer, ça te calme » , admet-il sans pudeur. C’est un équilibre qui n’est pas évident à trouver. Mais Slimane compte bien faire la distinction entre sa vie privée et sa vie professionnelle. Et si cela implique de délaisser un peu son public durant les mois qui suivent la naissance de sa fille, alors c’est un choix qu’il fait. Mais Slimane a aussi partagé une magnifique photo avec sa fille sur les réseaux sociaux.

Slimane partage une photo avec sa fille

Loin de ses angoisses et de ses interrogations, Slimane a décidé de partager une magnifique photo avec sa fille sur Instagram. On le voit tenir sa fille dans ses bras et la regarder avec tout l’amour qu’il a pour elle. « Instant d’amour volé« , écrit-il en légende de la photo. Un cliché superbe qui préserve l’anonymat de l’enfant puisque nous ne voyons pas son visage. De quoi nous donner envie d’en découvrir d’autres à l’avenir tant le chanteur semble magnifié par la paternité. On le croit sans mal quand il dit être un homme nouveau depuis la naissance de sa fille.

Sans doute a-t-il désormais grâce à elle une source d’inspiration infinie pour ses prochaines chansons. Car les artistes ne sont jamais aussi bons que lorsqu’ils sont vulnérables. Et la vulnérabilité n’est jamais aussi présente que quand on pense aux gens qu’on aime. Or, on le sait, l’amour qui lie un père à sa famille est si unique et beau qu’il trouve logiquement sa place en chansons. De quoi laisser penser une suite de carrière passionnante pour Slimane.

Publications similaires