Rien ne va plus ! Alicia et Bruno ont connu des jours meilleurs. Le couple qui s’est fait connaître lors de la diffusion de la saison 6 de Mariés au premier regard subit une grosse épreuve. En effet, Alicia, candidate de l’émission mariée au premier regard, a été hospitalisée.
La participante Alicia de l’émission mariés au premier regard est hospitalisée
Entre Bruno et Alicia, c’était une évidence et, depuis le début, l’alchimie a été immédiate. Le couple, qui file le parfait amour depuis plus d’un an, vivent aujourd’hui ensemble. En effet, la jeune infirmière a quitté Aix-en-Provence pour emménager avec le jeune ingénieur qui fait son cœur. Mais, il y a deux jours, la jolie blonde de 28 ans a révélé qu’elle souffrait de maux de tête, de fièvre et d’une toux. Ces symptômes grippaux l’ont poussée à faire un premier test COVID-19 dont le résultat était négatif. Son état étant loin de s’améliorer, elle en a refait un second, et l’ancienne candidate de Mariés au premier regard était finalement positive. Et en plus l’ancienne candidate de Mariés au premier regard est hospitalisée.
Aussi comme un « bonheur » n’arrive jamais seul, les médecins ont découvert que Alicia souffrait d’autres pathologies. « Je vous donne des nouvelles. J’ai attrapé le covid, sauf qu’avec ma santé fragile, ce n’est pas facile. Je suis hospitalisée car j’ai une pancréatite [inflammation du pancréas, NDLR]. J’ai le pancréas fragile. Mais à cause des médicaments, j’ai aussi une hépatite médicamenteuse. Il y a bien un an et demi que j’étais tranquille avec tout ça. Je suis sous morphine, alors je ne pourrais pas vous répondre à tous. Je suis exténuée, merci de le respecter », a-t-elle partagé en légende d’une photo sur laquelle elle apparaît en blouse d’hôpital, allongée, avec une poche de perfusion en arrière-plan. Elle devrait donc être absente des réseaux sociaux, le temps de se remettre sur pied.
Une très mauvaise journée pour Bruno
L’ancienne candidate de Mariés au premier regard Alicia est hospitalisée. Mais cela ne se passe pas comme prévu. « J’ouvre la porte, je vais dans le sas des urgences et il y a un interphone. Je tiens Alicia et, pendant deux ou trois minutes, personne ne t’ouvre. (…) Du coup, j’arrive à l’hôpital, j’avais déjà eu les parents d’Alicia au téléphone qui m’ont envoyé le dossier. Il fallait appeler l’hôpital où elle s’est fait opérer [après son accident de la route, NDLR]. Je leur dis tout ce que les parents d’Alicia m’ont dit de dire, d’appeler les personnes concernées pour avoir le dossier médical.
Mais rien à foutre. J’hallucine, il y a un vrai problème dans le système. J’ai passé ma journée à haïr tout le monde alors que je respecte ce corps de métier. Si vous n’aimez pas votre métier alors que des vies sont en jeu, quittez-le ! On cotise, on travaille pour avoir un système de santé irréprochable. On est complètement à la ramasse. J’ai la haine de voir comment on a traité le cas d’Alicia aujourd’hui. Je suis outré ! Pourtant, j’habite à Cannes, pas au fin fond de la campagne. Ni dans un pays où on a des difficultés à accéder aux soins », s’est insurgé le candidat de Mariés au premier regard.
La cerise sur le gâteau de son affreuse journée : Plus de gazole dans son réservoir ! Et de l’essence nulle part ! La goutte d’eau a fait déborder le vase du candidat de Mariés au premier regard !