Danse avec les stars : ce détail sur Bilal Hassani qui a agacé des téléspectateurs !
Vendredi 7 octobre, lors du prime de Danse avec les stars sur TF1, l’attitude de Bilal Hassani a énervé les internautes. En effet, ces derniers ont critiqué sa façon de noter les candidats.
Bilal Hassani agace les fans de Danse avec les stars
La compétition devient de plus en plus rude dans Danse avec les stars. Ce vendredi 7 octobre, lors du cinquième prime du programme, les quatre jurys faisaient équipe avec deux candidats et leur partenaire de danse pour « la bataille des juges ». Pour l’occasion, chaque juge va danser deux fois sur le floor de TF1. Mais pas que. Cette fois-ci, ils seront notés par les trois autres juges de l’émission. Dans ce sens, sur Twitter, les fans de Danse avec les stars n’ont pas manqué de réagir aux notes attribuées par Bilal Hassani aux danseurs.
Pour le cinquième volet de Danse avec les stars, les candidats étaient face à un nouveau défi. En effet, les quatre membres du jury, Chris Marques, François Alu, Bilal Hassani et Marie-Agnès Gillot, étaient à la tête d’une équipe de 2 couples. Ainsi, ils devaient réaliser une prestation avec chacun d’entre eux.
Ils ont été répartis comme suivant :
- Équipe Chris Marques : Florent Peyre/Inès Vandamme et Thomas Da Costa/Elsa Bois
- Équipe François Alu : Anggun/Adrien Caby et Stéphane Legar/Candice Pascal
- Équipe Marie-Agnès Gillot : Billy Crawford/Fauve Hautot et Amandine Petit/Anthony Colette
- Équipe Bilal Hassani : Léa Elui/Christophe Licata et Carla Lazzari/Pierre Mauduy
Un abonné au 7
Mais un détail n’a pas manqué d’agacer les internautes. Il s’agit en effet de la manière dont Bilal Hassani a noté les candidats lors de ce prime de Danse avec les stars. Effectivement, il aurait une préférence pour le chiffre 7. De quoi irriter les téléspectateurs.
Sur Twitter, on pouvait lire : « Des 7 des 7 des 7 et encore des 7 sinon t’as appris d’autre chiffres à l’école Bilal ? ». Un fan du programme a écrit : « MDR donc Bilal toutes les autres primes, il met des 8 même quand les candidats dansent mal, mais là, pour la compétition des juges, il se limite à 7. Venez pas me dire qu’il ne joue pas le même jeu que François et Chris… Il est juste plus discret, c’est tout ! ».
Un autre a lancé : « Par contre, les notes cette semaine c’est pas très varié Bilal, Marie Agnès et Chris qui mettent des 7 et François des 6 ». Ou encore : « Donc avant, on disait que Shy’m était pas légitime pour être jugé alors qu’avant d’être chanteuse, elle est danseuse et maintenant, il y a Bilal qui met des 7 partout et qui aime tout ». Visiblement lassé par la situation, un fan a écrit en commentaire : « Ouais bilal t’as même pas besoin de commenter, on sait que va donner un 7 ».