Alain le Breton devra bientôt choisir entre ses prétendantes dans L’amour est dans le pré. Il a du mal à prendre sa décision entre Catherine et Marie-Ange. Une séquence qui peut être visionnée sur M6 le lundi 17 octobre Prochain. Or elle a déjà été diffusé sur la plateforme Salto a déjà le mardi 11 octobre dernier.
Une nouvelle saison riche en rebondissements
Pour cette nouvelle saison de L’Amour est dans le pré, plusieurs agriculteurs veulent trouver leur âme sœur. En effet, Alexandre a affirmé avoir une préférence pour Annaïg. De son côté, Noémie veut continuer l’aventure avec Romain, au grand dam de Gaël. Lundi 17 octobre 2022, un nouvel épisode de l’émission sera diffusé sur M6. Toutefois, la plateforme Salto a déjà proposé cet épisode le 11 octobre dernier.
Ainsi, dans cette séquence de L’Amour est dans le pré, Alain le Breton devra faire un choix entre ses deux prétendantes : Catherine et Marie-Ange. À première vue, sa décision s’affirme de plus en plus avec le temps. « Je sais que Catherine, je ne la rendrais pas heureuse. Elle est plus citadine que Marie-Ange. On n’est pas tout à fait pour vivre ensemble et je vais essayer d’être le plus diplomate possible » avait déclaré l’agriculteur de 72 ans, face caméra.
Alain le Breton fait son choix dans L’Amour est dans le pré
Faire part de son choix dans c genre de programme est loin d’être facile. Cependant, Alain le Breton a bien remarqué le tatouage de sa prétendante dans L’Amour est dans le pré. « Mon tatouage raconte toute mon histoire, mes ancêtres, mon fils, mes parents… » » avait-elle confié sur ce sujet.
« La chose qui me gêne chez toi, ce n’est pas ta personne, surtout pas, ni ta gentillesse, mais je ne supporte pas les tatouages, que je n’avais pas vus sur les photos » avait martelé l’agriculteur face à Catherine. « C’est rédhibitoire » ajoute-t-il par la suite. « J’étais déçue, surtout que je ne m’y attendais pas du tout » affirme Catherine. Cette dernière ne s’attendait pas à ce genre de réaction. Voilà pourquoi, elle avait décidé de partir de chez Alain. « J’ai choisi de partir sans les revoir parce que je sais que ça va être une émotion un peu forte » avait-elle expliqué. Alain le Breton sera donc désormais seul avec Marie-Ange.