« Avant, j’avais 30 kilos de plus… » : la confidence de Noémie à Guillaume le Limousin dans L’amour est dans le pré (SPOILER)
Ce 17 octobre dernier dans L’Amour est dans le pré, Guillaume le Limousin s’interroge sur sa prétendante Noémie, il voulait savoir la raison du célibat de cette dernière. Une question à laquelle la jeune femme a répondu à cœur ouvert.
Un séjour qui se passe à merveille
Guillaume le Limousin veut trouver son âme sœur grâce à L’Amour est dans le pré. Effectivement après son speed-dating, il a choisi Noémie, une secrétaire de mairie de 28 ans et Margaux comme prétendantes. « Son regard, ses yeux… Je la regarderai tout le temps », avait-il déclaré auprès de M6. Toutefois, les deux jeunes femmes s’entendent à merveille et ont même rejoint la ferme ensemble. Chose qui est loin d’être au gout de l’agriculteur. Effectivement, ce dernier voulait se rapprocher de Margaux mais, il n’y est pas arrivé. Ainsi, Karine Le Marchand l’incite pour se tourner un peu plus vers Noémie.
Sur la séquence du 17 octobre 2022, Guillaume du Limousin veut se rapprocher de Noémie dans L’Amour est dans le pré. Ainsi, ils se rendent ensemble sans Margaux vers le poulailler pour se connaitre un peu mieux. « Tu es bien stressée parce que je ne te reconnais pas par rapport au speed-dating. C’est la concurrence qui te fait peur ? » avait-il demandé à sa prétendante. « Je n’ai pas envie non plus de la blesser ou de m’imposer » avait alors répliqué Noémie. Guillaume le Limousin la trouve un peu trop timide pas comme lors de leur première rencontre dans L’Amour est dans le pré. « Je ne suis pas non plus extravertie, c’est juste une façade, c’est pour me protéger. À la base, je suis timide comme fille », martèle notamment la jeune femme.
Guillaume s’amourache de Noémie dans L’Amour est dans le pré
Guillaume le limousin de L’Amour est dans le pré demande à Noémie pourquoi elle est toujours célibataire. « La beauté, ça ne se mange pas en salade et je n’ai pas forcément envie qu’on me juge sur l’aspect joli, tu vois ? » avait-elle déclaré. Par la suite, Noémie avait fait des révélations sur son passé. « Je n’ai pas toujours été la fille un peu superficielle […] C’est juste un aspect que je donne. Avant, j’avais 30 kilos de plus donc forcément, l’amour-propre, ce n’était pas la même chose. Si je n’ai pas trouvé c’est que je ne devais pas trouver c’est tout. Je fais confiance au destin » avait-elle ajouté.
Cependant sa réponse est loin de satisfaire Guillaume. « C’est assez bizarre » avait-il balancé. « Je me pose tellement de questions » a-t-il poursuivi. « Pose-toi en moins » répond-elle une fois de plus. Ensuite, l’agriculteur annonce à sa prétendante qu’elle est sa préférée. Espérons que leur échange ne va pas mettre en colère Margaux.