Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann sous le choc sur TF1, l’étoile mystérieuse découverte par Florian (le frère de Nicolas), ce lundi 13 février 2023 février 2023 ?

Les 12 coups de midi : Stéphane bluffe Jean-Luc Reichmann, l’étoile mystérieuse dévoilée ce jeudi 13 octobre 2022 sur TF1 ?

Ce mercredi 12 octobre 2022, Stéphane a rythmé une nouvelle partie des 12 coups de midi sur TF1. L’occasion pour le maître de midi de réaliser un nouveau coup de maître.

Un nouveau coup de maître pour Stéphane dans Les 12 coups de midi

Ce mercredi 12 octobre 2022, Stéphane est revenu dans Les 12 coups de midi pour une 54e participation. Lors de ce nouveau numéro, le champion originaire de la Haute-Marne a été défié par Valentin-Cécilia, Savannah et Didier. Au cours de la première manche, le maître de midi a été provoqué en duel, mais il s’est facilement qualifié.

Avant le « coup fatal » de cette édition des 12 coups de midi, Jean-Luc Reichmann demande à Stéphane la manière dont il s’entraîne pour le programme. Il déclare ne rien réviser. Avant de souligner : «Je prends les informations et ça reste en moi ». Des propos qui n’ont pas manqué d’impressionner le présentateur. En demi-finale, l’ouvrier en fonderie a battu Valentin-Cécilia avec 54 secondes d’avance.

Par la suite, le champion a répondu à cinq questions de culture générale posée par le héros de Léo Mattéï : Brigades des mineurs. En enchaînant les bonnes réponses, Stéphane a réalisé un nouveau coup de maître à 20 000 euros dans Les 12 coups de midi. Face à l’étoile mystérieuse d’octobre, dont la valeur est à 39 731 euros, il a donné le nom de Michel Blanc, mais sans succès. Cependant, un nouvel indice a été dévoilé sur l’astre. Il s’agit d’un nœud papillon. Actuellement, la cagnotte de Stéphane s’élève à 213 543 euros.

Jean-Luc Reichmann stable sur TF1

Cette nouvelle victoire de Stéphane dans Les 12 coups de midi a mobilisé 2,79 millions de fidèles. Soit, 34,3 % de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Le jeu d’Endomol a également rassemblé 29 % de femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Le programme reste stable sur une semaine.

Sur France 2, Tout le monde veut prendre sa place a réuni 1,69 million de téléspectateurs. Soit, 19,9 % de part de marché. Le jeu présenté par Laurence Boccolini est en baisse de 0,1 point sur une semaine.

Publications similaires