L’amour est dans le pré après son coup de gueule contre Léa et Perrine, Sébastien regrette-t-il son comportement

L’amour est dans le pré : après son coup de gueule contre Léa et Perrine, Sébastien regrette-t-il son comportement?

Ce lundi 10 octobre dernier Sébastien de L’Amour est dans le pré a fait des confidences auprès de Télé-Loisirs. L’agriculteur a parlé de son dîner au restaurant qui était un vrai enfer avec Perrine et Léa.

Une nouvelle édition de l’émission

En ce moment, M6 diffuse la nouvelle saison de L’Amour est dans le pré en compagnie de Karine Le Marchand. Effectivement, cette fois encore les téléspectateurs suivent l’aventure des agriculteurs et de leurs prétendantes. D’ailleurs, pour cette saison, Sébastien éleveur corse de cochons fait partie des candidats de L’Amour est dans le pré. Ce lundi dernier, il a attiré tous les regards en amenant ses prétendantes Léa et Perrine au restaurant. Vraisemblablement, il voulait que ces dernières se rapprochent. De plus, Léa et Perrine sont loin d’être en bon terme. La première trouve que la Ch’ti ne la laisse jamais s’exprimer. Sébastien de L’Amour est dans le pré a tenté d’arranger les choses entre elles. Toutefois, ça c’est fini en dispute avec Perrine.

Sébastien va-t-il trouvé son âme sœur dans L’Amour est dans le pré ?

Ce lundi 10 octobre dernier, Sébastien de la nouvelle saison de L’Amour est dans le pré a fait des révélations auprès de Télé-Loisirs. « Au départ, l’une devait conduire à l’aller, l’autre au retour. L’une est très susceptible, l’autre avait un franc-parler, mais elle n’a rien dit d’exceptionnel non plus. C’était tendu » avait expliqué l’éleveur. « Elles sont arrivées, elles n’ont même pas fait attention aux paysages. Rien. Elles faisaient déjà la tête toutes les deux » avait-il poursuivi.

En effet, quand Sébastien s’est rendu compte que Perrine était en colère, il s’est confié sur la situation. Bien évidemment, ses propos ont fait pleurer la jeune femme. L’attitude de Sébastien était loin d’être au gout de certains téléspectateurs de l’Amour est dans le pré. « Le regretter serait un grand mot » a-t-il toutefois martelé lors de cette interview. « Prends ta voiture et casse-toi’, c’est mon côté un peu sangui » avait-il ajouté. Espérons que cet évènement n’empêchera pas le jeune homme de trouver l’élu de son cœur.

Publications similaires