Prince Harry : ses émouvantes confidences sur ses enfants Archie et Lilibet
Le prince Harry laisse entendre quelques confidences sur Archie et Lilibet. Nous vous détaillons tout dans cet article.
Une vie chamboulée
Leur emploi du temps a été totalement chamboulé. En septembre dernier, Harry et Meghan étaient au Royaume-Uni pour assister à plusieurs évènements. C’est là qu’ils ont appris que l’état de santé d’Elizabeth II se dégradait. Immédiatement, ils ont annulé toutes leurs obligations. Malheureusement, la reine est décédée. Ce fut juste avant que son petit-fils n’arrive au château de Balmoral. Le prince Harry souhaitait être à son chevet, le jeudi 8 septembre. Une fois les cérémonies d’hommage et les obsèques passées, Meghan et Harry sont retournés aux États-Unis. Côté confidences, le prince Harry en a fait sur Archie et Lilibet.
Le prince Harry et sa femme souhaitant retrouver leurs enfants qu’ils avaient laissé à Los Angeles. « Leurs enfants leur ont énormément manqué et ils les ont appelés sur FaceTime tous les jours, mais ils avaient hâte de les voir et de les prendre dans leurs bras après ces semaines douloureuses », a indiqué une source à Us Magazine. Justement, le prince Harry a fait quelques confidences sur Archie et Lilibet.
Le prince harry se confie sur Archie et Lilibet
Pendant leur déplacement en Angleterre, Harry et Meghan devaient assister aux WellChild Awards, à Londres. Mais ils ont dû annuler leur venue à la dernière minute. De retour aux États-Unis, le prince Harry a tenu à s’entretenir par visioconférence avec les gagnants des prix. Il a notamment échangé avec Henry Waines, garçon de 4 ans, atteint de problèmes de santé mentale. « Ta voix me fait penser à celle de mon fils. Il a la même voix aigüe », a glissé Harry. Et le petit garçon en a profité pour le questionner sur Archie, 3 ans, et Lilibet, 1 an. Et c’est là que le prince Harry a fait des confidences sur Archie et Lilibet.
« Ils vont très bien tous les deux », a assuré le papa. Ensuite, il ajoute : « Archie est très occupé, il a un emploi du temps très chargé. » À propos de sa fille, il a déclaré : « Lilibet commence à tester sa voix, ce qui est plutôt une très bonne chose. » Harry n’a pas précisé si elle avait dit ses premiers mots. Si ce n’est pas encore le cas, cela ne saurait tarder. Voilà des confidences touchantes du prince Harry sur Archie et Lilibet.